Avis aux amateurs de rugby

France - Nouvelle-Zélande 3-47 :casse:

Didjou, tu parles d’une râclée !
La revanche samedi prochain ?
En espérant qu'ils se fassent un peu moins "marcher dessus", samedi prochain....... :mouais:

Ah voilà !
le coup de la mauvaise foi pour expliquer la défaite !

:D
:zen:
kilécon !!... :D :love: :p

commentaires2lm.jpg

C'est vrai, quoi !!
Les "Blacks" auraient pû jouer avec une main attachée dans le dos ! un peu de fair-play !! :o

Je croyais qu'on avait interdit le clonage humain. Pourtant hier y'avait 15 Jonah Lomu en face des petits, qu'est-ce que vous vouliez qu'ils fassent contre ces autobus ?

Faut dire, la défense des Blacks était impressionnante, j'ai rarement vu un tel mur.
Espérons que Laporte et ses adjoints trouvent des solutions pour la semaine prochaine et pour la coupe du monde. Sinon même pas la peine de jouer, la coupe est promise aux Blacks (comme le Brésil en Allemagne :D ).

France - Nouvelle-Zélande 3-47 :casse:

Didjou, tu parles d’une râclée !
La revanche samedi prochain ?

Je n'ai pas pu chappé à une soirée et du coup j'ai raté le match. Mais bon, ça n'a pas du être facile à regarder jusqu'à la fin.

Bon, les champions grand-bretons se sont aussi fait battre par l'Argentine, ce qui me fait penser que les européens sont en pleine régréssion ...

Dans la news Yahoo, ils indiquent que ce serait une bonne opportunité pour l'argentine afin de revendiquer une place dans le ournois des VI nations. Je trouve que ce serait une très bonne chose si l'argentine en faisait parti. Quelqu'un a plus d'infos la dessus ?

A la fin du match, j’ai téléphoné — rapidement parce que je vous dis pas le prix d’un appel Paris-Christchurch :siffle: — à un ami néo-zélandais, je savais qu’il regarderait le match. Il a été sympa, il s’est pas trop gaussé :D

Ça va pas être de la tarte samedi prochain ! Sinon, y aura l’Argentine après :rateau:

Je n'ai pas pu chappé à une soirée et du coup j'ai raté le match. Mais bon, ça n'a pas du être facile à regarder jusqu'à la fin.

Bon, les champions grand-bretons se sont aussi fait battre par l'Argentine, ce qui me fait penser que les européens sont en pleine régréssion ...

Dans la news Yahoo, ils indiquent que ce serait une bonne opportunité pour l'argentine afin de revendiquer une place dans le ournois des VI nations. Je trouve que ce serait une très bonne chose si l'argentine en faisait parti. Quelqu'un a plus d'infos la dessus ?

Ca fait des années qu'ils veulent l'intégrer :) . De plus , la France a quand même battu l'AFS dernièrement même si quand on regarde le match Irlande - AFS d'hier après midi , on se demande où se situe l'équipe de France tellement l'AFS s'est faite ridiculiser par l'Irlande et pourtant ce n'est QUE l'Irlande ...:heu:

…
Je crains qu’un Tournoi des VII Nations étendu à l’Argentine pose des problèmes des problèmes de calendrier. Une difficulté peut-être pas insurmontable, je ne suis pas expert en la matière. Mais ce serait une bonne chose à mon humble avis. Personnellement j’aime bien cette équipe. Et puis ça apporterait de la nouveauté.

Calendrier déjà trop lourd ca ferait un match toutes les semaines , c tout :D

C'est peut-être le chamiponnat de France qui est trop lour, non ? Et puis mince ce sont des pros maintenant, c'est leur boulot à temps plein !

Quand je vois l'OL qui fait toutes les coupes en même temps, c'est pas impossible ;)

Ca va paraître banal à dire, mais je ne m'attendais absolument pas à une débâcle pareille. Que l'équipe de France soit battu d'accord, mais de cette façons là... :casse:

Reste à voir maintenant si la semaine qui suit sera suffisante pour retaper l'équipe...et rattraper (un peu) le retard...

...Mais là, j'ai comme un doute. :heu:

Enfin, comme on dit l'espoir fait vivre. :D :rateau:

Tu ne peux comparer une equipe internationale a une équipe de ligue quelqueconque :)

Parce que l'OL est une équipe nationale ? Je croyais que c'était l'équipe de France ... :p :D :D :D

Bon revenons au Rugby alors, c'est donc le gros bazard dans les calendriers nationaux/européens/internationaux qui ne tombent pas bien les uns sur les autres et ce n'est pas près de changer ...

Est ce que j'ai dis cela ? Ah ses lyonnais toujours autant de mauvaise foi :rolleyes: ( surêment des exceptions , j'en ai pas vu )