En espérant qu'ils se fassent un peu moins "marcher dessus", samedi prochain....... :mouais:France - Nouvelle-Zélande 3-47 :casse:
Didjou, tu parles dune râclée !
La revanche samedi prochain ?
En espérant qu'ils se fassent un peu moins "marcher dessus", samedi prochain....... :mouais:
kilécon !!... :love:Ah voilà !
le coup de la mauvaise foi pour expliquer la défaite !
:zen:
France - Nouvelle-Zélande 3-47 :casse:
Didjou, tu parles dune râclée !
La revanche samedi prochain ?
Je n'ai pas pu chappé à une soirée et du coup j'ai raté le match. Mais bon, ça n'a pas du être facile à regarder jusqu'à la fin.
Bon, les champions grand-bretons se sont aussi fait battre par l'Argentine, ce qui me fait penser que les européens sont en pleine régréssion ...
Dans la news Yahoo, ils indiquent que ce serait une bonne opportunité pour l'argentine afin de revendiquer une place dans le ournois des VI nations. Je trouve que ce serait une très bonne chose si l'argentine en faisait parti. Quelqu'un a plus d'infos la dessus ?
Je crains quun Tournoi des VII Nations étendu à lArgentine pose des problèmes des problèmes de calendrier. Une difficulté peut-être pas insurmontable, je ne suis pas expert en la matière. Mais ce serait une bonne chose à mon humble avis. Personnellement jaime bien cette équipe. Et puis ça apporterait de la nouveauté.
Dans la news Yahoo, ils indiquent que ce serait une bonne opportunité pour l'argentine afin de revendiquer une place dans le ournois des VI nations. Je trouve que ce serait une très bonne chose si l'argentine en faisait parti. Quelqu'un a plus d'infos la dessus ?
Calendrier déjà trop lourd ca ferait un match toutes les semaines , c tout
C'est peut-être le chamiponnat de France qui est trop lour, non ? Et puis mince ce sont des pros maintenant, c'est leur boulot à temps plein !
Quand je vois l'OL qui fait toutes les coupes en même temps, c'est pas impossible
Tu ne peux comparer le foot et le rugby , merci :zen:
Je ne parle pas de sport, mais d'organisation
Tu ne peux comparer une equipe internationale a une équipe de ligue quelqueconque