Avis aux amateurs de rugby

StJohnPerse a dit:
L'humour pourri , c'est sans moi :rolleyes:
c'est ton droit mais essayer de tout intellectualiser, c'est aussi très pénible..... :D
StJohnPerse a dit:
Un 10 dans un match de rugby est très important .. :rolleyes:
à qui le dis tu, je pensais qu'une charnière au rugby était quelque chose de superflu !!..... :rolleyes:
si tu veux discuter étayes un peu !
on peut penser ce que l'ont veut de B.Laporte (moi même je n'en pense pas que du bien), il n'empêche que depuis son arrivée l'équipe de France a des résultats beaucoup plus réguliers.... :p

valoriel a dit:
Moi j'suis fan de Laporte :p

C'est not' crâne chauve du rugby, et puis c'est vrai que depuis un bout de temps qu'il est là, l'équipe de France ne m'a jamais déçu

C'est vrai que du temps de Skrela , l'équipe de France était décevante :rolleyes:

StJohnPerse a dit:
Un 10 dans un match de rugby est très important .. :rolleyes:
je t'ai demandé d'étayer tes propos sur Michalak, pourquoi penses tu que ce n'est pas le bon n°10 ?!.... ;)
des arguments par rapport à son jeu propre et à celui qu'il amène pour une équipe (pas des arguments de cour de récré !!)..... ;)

StJohnPerse a dit:
Merde ! Moi qui croyait que je respirai la joie de vivre , tu m'en apprends là ...:rolleyes::zen:
écoutes, je n'ai rien contre toi, mais par moment, je trouve que tu concurrences le "mur des lamentations" à toi tout seul !! :mouais: que ce soit un manque de confiance en toi, une carapace que tu développes ou ton caractère tout simplement.... je ne juge pas; je n'en ai pas le droit mais fait un effort pour ceux qui te lisent sur le forum !!
étant d'une timidité presque maladive; je peux comprendre, je fais des efforts et quand je sens que je vais être chiant ou débile (je parle de moi, là !!) je m'abstiens.... :cool:
si ce que je viens de dire t'emmerdes ou te choque : MP....
un seul conseil !! arrêtes l'utilisation abusive de ce smiley : :rolleyes:

StJohnPerse a dit:
Merde ! Moi qui croyait que je respirai la joie de vivre , tu m'en apprends là ...:rolleyes::zen:

:afraid: :afraid: Si tu essayais de la transpirer, ça ira peut-être mieux?:mouais:
Quoi que c'est pas très hygiénique ...:confused:

katelijn a dit:
:afraid: :afraid: Si tu essayais de la transpirer, ça ira peut-être mieux?:mouais:
Quoi que c'est pas très hygiénique ...:confused:

Bien avec cette chaleur ... tu as raison c'est pas très hygiénique , je me préserve pour cet hiver :heu:

Y'aurait pas un match, ce soir ?!...... :siffle:

M'en parle pas :(

Il faut absolument que je trouve une chaine ou un Pub qui le retransmette :hein:

Sinon je vais rater le beau Thomas :siffle: :D

M'en parle pas :(

Il faut absolument que je trouve une chaine ou un Pub qui le retransmette :hein:

Sinon je vais rater le beau Thomas :siffle: :D

Il passe ce soir à 20h50 sur France 2. ;)

(Euh, on parle bien du match France / Nouvelle-Zélande hein?)

Surtout le rugby.
Les échecs encore, je dis pas. Mais le rugby...

:D :p :D :rateau:

Détrompe-toi :D

2228895091.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056548070_.jpg

Cet excellent homme a aussi commis "Éloge de la lenteur", "La beauté m'insupporte", "Les gens de peu". Je n'ai pas lu celui sur le rugby mais tout ce que j'ai lu de lui m'a donné du bonheur. :zen: