Avis aux amateurs de rugby

Est ce que j'ai dis cela ? Ah ses lyonnais toujours autant de mauvaise foi :rolleyes: ( surêment des exceptions , j'en ai pas vu )

En fait je n'aime pas spécialement le foot. C'est plutôt Rugby et basket ! Mais bon quand on vit dans une ville qui enchâine les titres, faut bien en profiter un peu. Après tout ce sont nos impôts qui financent tout ça !!! :p :D

Des changements dans le XV de France pour le match de samedi :
— Lionel Nallet succède à Fabien Pelous, blessé ;
— Jean-Baptiste Elissalde remplace Yachvili, il sera associé à Traille pour la première fois ;
— Cédric Heymans remplace Dominici ;
— Pepito Elhorga remplace Laharrague à l’arrière ;
— Rémy Martin remplace Dusautoir ;
— Raphaël Ibanez remplace Szarzewski (remplaçant) au talonnage ;
— Olivier Milloud remplace Marconnet, remplaçant.

Commentaire de L’Equipe à propos de la sélection que les All Blacks vont aligner : ce sera la meilleure équipe. Ben ça promet :mouais:

A défaut de gagné, si ils s'en sortent mieux que la dernière fois...alors on pourra dire qu'ils ont progressé...

...ce serait déjà pas mal je trouve.

Mais bon, gardons espoir, un miracle est toujours possible. :D :rateau:

Oui s'il y a moins de 100 points d'écart ;)

Ils mangent des petits français ;)
Un tel rouleau compresseur ça mange pas que des Français, les autres équipes ont du souci à se faire. Ça va faire mal pour la Coupe du monde l’année prochaine :eek:

Ce soir je regarde le match avec des potes. Allez les Français mettez au moins un essai :love:

Mais pourquoi il joue pas Thomas? :confused: (Castaignéde)
Il est encore bléssé? :mouais: :(

Un tel rouleau compresseur ça mange pas que des Français, les autres équipes ont du souci à se faire. Ça va faire mal pour la Coupe du monde l’année prochaine :eek:

Ce soir je regarde le match avec des potes. Allez les Français mettez au moins un essai :love:

Deux c'est le minimum. :o

Allez les gars, faut sortir les tripes ce soir! :mad:

Ca y est plus que quelques heures avant le match. On peut commencer à trembler et sortir les trousses de secours !!! :p

Les Anglais ont évité, in extremis, une huitième défaite consécutive, en remportant un match où ils ont été menés dès le début jusqu'à cet essai à 7mn de la fin..... :siffle: :D

Angleterre-Afrique du Sud : 23-21
(retour la semaine prochaine...)

Avé O Caius Laportus !

Morituri te salutant !!!

:D :D :D :D :D :D :D