Avis aux amateurs de rugby

:love: Ah que oui, très beau match.
Les Irlandais méritaient la victoire autant que nous, l'arbitre a beaucoup plus joué l'esprit que la lettre, on en redemande des comme ça (des arbitres et des matchs).
Par contre quand on voit les ouvertures des deux cotés et le score final, 'défense en béton' rime avec 'attaques au canon'. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment O'Gara s'est retrouvé seul en bout de ligne pour l'essai irlandais.

Merci les petits, mais arrétez de jouer avec nos nerfs...:)

je n'ai pas tout vu mais c'était juste :D

La partie anglophone de Montreal retransmette obligatoirement le tournoi !

J'ai finit par trouver un Pub Irlandais qui le retransmettait dans le centre de Montréal :love:
Parce que la partie anglophone, ils ont beau parler anglais, c'est pas vraiment des grands Bretons :rateau:

Donc voilà bien sympa un France - Irlande dans un Pub Irlandais, ça faisait longtemps :love: Par contre la Guinness à 10h du mat.... :hein:

J'ai finit par trouver un Pub Irlandais qui le retransmettait dans le centre de Montréal :love:
Parce que la partie anglophone, ils ont beau parler anglais, c'est pas vraiment des grands Bretons :rateau:

Donc voilà bien sympa un France - Irlande dans un Pub Irlandais, ça faisait longtemps :love: Par contre la Guinness à 10h du mat.... :hein:

Tu as pensé quoi du match , toi qui connaît bien le rugby , toi qui sent le rugby :zen:

The Match :love:

:love: Ah que oui, très beau match.
Les Irlandais méritaient la victoire autant que nous, l'arbitre a beaucoup plus joué l'esprit que la lettre, on en redemande des comme ça (des arbitres et des matchs).
Par contre quand on voit les ouvertures des deux cotés et le score final, 'défense en béton' rime avec 'attaques au canon'. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment O'Gara s'est retrouvé seul en bout de ligne pour l'essai irlandais.

Merci les petits, mais arrétez de jouer avec nos nerfs...:)

Un match magnifique.
La dernière fois fois que j'ai vu un match qui m'enthousiasme à ce point, au niveau jeu, c'était France-Galles, quand le Pays de Galles avait gagné le tournoi.... :zen:
Galles qui gagne le match à Paris, je ne me souviens plus du score... :zen:

Tu as pensé quoi du match , toi qui connaît bien le rugby , toi qui sent le rugby :zen:

C'est ironique?? :mouais:

La premiére mi-temps était trés bien, les deux équipes avaient envie de jouer. :love:

La deuxiéme un peu plus longue, mais au final c'est un bon match :zen: du rugby comme j'aime voir :love:

Par contre je reconnais plus la moitié de l'équipe de France :hein: Mais où est mon Thomas!!! :rose:
Va falloir que je me remette à jour moi! :o

C'est ironique?? :mouais:

La premiére mi-temps était trés bien, les deux équipes avaient envie de jouer. :love:

La deuxiéme un peu plus longue, mais au final c'est un bon match :zen: du rugby comme j'aime voir :love:

Par contre je reconnais plus la moitié de l'équipe de France :hein: Mais où est mon Thomas!!! :rose:
Va falloir que je me remette à jour moi! :o

Non pas du tout ! Tu es d'une région de rugby !!!!

Thomas est blessé :zen:

• J’aime
Réactions: Nexka
Je suis tout à fait d'accord ! C'était un très beau match, je me suis régalée :p
Match très intense, j'ai tremblé jusqu'à la fin...
Je souhaite bien du plaisir aux Anglais à jouer à Croke Park pour leur prochain match du tournoi.... :siffle: :D

Match très intense, j'ai tremblé jusqu'à la fin...
Je souhaite bien du plaisir aux Anglais à jouer à Croke Park pour leur prochain match du tournoi.... :siffle: :D

Moi aussi je leur souhaite bien du courage, en espérant que O'Driscoll et Stringer seront de la partie pour les accueillir ! :D

Moi aussi je leur souhaite bien du courage, en espérant que O'Driscoll et Stringer seront de la partie pour les accueillir ! :D
Surtout que vu "l'Histoire" du stade, les anglais sont promis au calvaire... :zen:

Et qu'en conséquence les sports d'origine britannique y ont longtemps été interdits.

C'est vraiment pas un hasard si la France a été choisie comme première équipe a y jouer.

Très beau match, dommage que l'équipe de france pêche encore un peu sur la finition.
Leur première mi temps aurait méritée de les voir mener de 30 pions s'ils avaient été un poil plus appliqué.

Mais quel match a 100 a l'heure... Surtout sur la fin, une des 2 équipes allait au KO, c'était obligé.
Vivement Irlande Angleterre, parce que les Anglais vont en chier menu :) :love:

[MGZ] Bassman;4166053 a dit:
C'est vraiment pas un hasard si la France a été choisie comme première équipe a y jouer.

Très beau match, dommage que l'équipe de france pêche encore un peu sur la finition.
Leur première mi temps aurait méritée de les voir mener de 30 pions s'ils avaient été un poil plus appliqué.

Mais quel match a 100 a l'heure... Surtout sur la fin, une des 2 équipes allait au KO, c'était obligé.
Vivement Irlande Angleterre, parce que les Anglais vont en chier menu :) :love:

Moi aussi j'ai hate de voir ce match ! J'espère que l'Irlande donnera une jolie leçon aux Anglais ! :D
En tout cas, le Toulousain Vincent Clerc a assuré : passe décisive pour Ibanez et l'essai libérateur ensuite :love:
Encore une fois, très beau match, un match comme on les aime :D
A savoir s'il en sera de même pour le coupe du monde, avec l'Argentine et l'Irlande dans notre poule, ça va donner!

Je pense que Marty et Chabal ont été beaucoup plus tranchants que clerc.

Certes, il a ammené un essai et a marqué le second, mais Marty et Chabal ont fait un énorme boulot tout au long du match pour faire avancer l'attaque francaise.

C'est d'ailleurs par Marty que vient le premier essai.