A
Anonyme
Invité
l'avis de MoumouC'est à dire ?
http://www.sudouest.fr/2012/12/19/top-14-mourad-boudjellal-et-la-course-a-l-armement-912843-8.php
l'avis de MoumouC'est à dire ?
Que représente le succès 62-0 du RCT sur Sale, dimanche en Coupe d'Europe ?

Les joueurs de Sale étaient tellement dépassés que, pour la première fois, je me suis senti capable d'entrer sur le terrain et de marquer un essai. Pas entre les poteaux, il ne faut pas être prétentieux, mais en coin, j'aurais pu.
En parlant de Toulouse:
S'ils ont besoin que je les aide, je me tiens à leur disposition pour venir, en compagnie de ma contrôleuse de gestion, les aider à trouver où faire des économies. René (Bouscatel, NDLR), il faut se reprendre !
il a surtout dans un premier temps envoyé Laporte en 1ère ligne ( affaire Boniface par exemple )Je n'ai jamais trop apprécié le style Boudjellal, et pourtant je suis supporter du RCT.
Ceci dit, je trouve que depuis quelque temps (en gros depuis l'affaire de la "sodomie arbitrale"), il trouve ses marques, le ton juste. Là, par exemple, il est drôle tout en disant des choses intéressantes. Il arrive aussi à faire de la provoc' sans tomber dans l'insulte.
Alors qu'au début...
l
et tout comme Bompi le côtê Monsieur Propre du Stade Toulousain m'agace
oui enfin P Goze ( par exemple ) ne se prive guère non plus ...Je ne dis pas que le ST fait plus mieux que les autres (bien que...) mais que depuis que nous avons Boudjellal, le championnat ressemble de temps en temps au championnat de L1 de foot.
Mais de grâce ne faites pas du ST le miroir de Monsieur Boudjelal ! et ne critiquez pas le ST à chaque fois que Monsieur Boudjelal parle ! que ce soit à tord, à travers Où avec raison !
... depuis que nous avons Boudjellal, le championnat ressemble de temps en temps au championnat de L1 de foot.
Par exemple.<...>
Mettre sur le dos de Boudjellal les dérives du professionnalisme, c'est pas très honnête.
ils pèchent par orgueil : au moins deux (peut-être trois, pas sûr) pénalités jouées à la main ou en pénal-touche au lieu de chercher les trois points, ils pourraient le regretter dans 10 minutes (même pas le bonus défensif à la 73e minute...)
Mettre sur le dos de Boudjellal les dérives du professionnalisme, c'est pas très honnête.
Le match n'était assurément pas fameux mais les conditions climatiques ne pouvaient favoriser le beau jeu de passe que nous aimons tous.
Grenoble a montré beaucoup d'énergie et de constance. Hier, Bordeaux-Bègles aussi a montré de l'énergie. Mais pas la même constance, malheureusement pour eux.
Toulouse, ça fait deux matchs où je les vois ne pas prendre les trois points et je ne comprends pas trop leur comportement. Ils n'ont plus de buteurs ? Ou pas confiance en les buteurs qui sont sur le terrain ?
Bon, c'était un match moyen, avec un FCG accrocheur, et un petit Toulouse.
Oui, c'est un vrai groupe, avec un gros mental.Moyen d'accord, mais très plaisant à regarder.
Quand je vois des équipes jouer comme les grenoblois hier, je me régale ! Ils se sont dépouillés face à plus forts qu'eux, et ça j'adore.