Avis aux amateurs de rugby

Le petit Toulouse continue son chemin....un match navrant contre des Montois accrocheur et qui auraient pu priver Toulouse de cette ...

13 changements dans l'équipe, … Il faut aussi préparer l'avenir proche en faisant jouer le maximum de joueurs, dure sera la fin de saison, c'est peut-être ce que se dit aussi Toulon ? :p

Toulon a été battu sur l'envie, mais aussi dans le jeu.
Le Racing n'était pas venu en victime. Ils étaient sur un petit nuage...
Beau match de rugby.
Je ne suis pas fan d'Estebanez, mais ce soir, je l'ai trouvé très bon.
Côté Toulon, Bastareau a montré qu'il étati au niveau de l'EDF. Il n'est plus seulement l' "impact player" maladroit qu'il était auparavant. Il ne relâche plus le ballon et fait jouer derrière lui.

Quant à Toulouse, chais pas trop quoi en penser.
Ils ont peut-être besoin d'une grosse frayeur pour réagir.
Mais bon, Noves sait conduire une équipe, et Toulouse est toujours à l'heure. Alors...
Et puis, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Je dis ça pour remonter le moral à Christophe...;)

Superbe prestation du Racing métro ;)

Mont de Marsan qui lache rien contre toulouse courage à eux :)

Bayonne qui perd contre le SF Rrrr :(

Le Clermontois que je suis est ravi de la défaite à domicile de Toulon !

Par contre l'écart entre les premières places du classement et la 7ème place est un véritable ravin (21 points !!!!)

Du coup je pense que les play Off seront très vite pliées, si Montpellier et Grenoble (équipes avec des "petits" bancs) ne sont pas minées pas des blessures en deuxième partie de saison.

Que les toulousains, troisièmes, se réjouissent de la défaite toulonnaise, je comprends.
Mais pour les clermontois, déjà deuxièmes, je vois vraiment pas ce que ça change.

Simplement voir qu'ils sont à portée… Comme toutes les équipes !:siffle::D

Franchement, on a fait tout un fromage du beau départ du RCT, mais ça a vraiment été hyper gonflé. Quand je lis, depuis des mois, les articles "Toulon intouchable" et tout le barda, et depuis la semaine passée "Toulon n'est pas invincible", ça me fait doucement rire. Pour le moment, Toulon a gagné "mes couilles".
- le Brennus, c'est dans cinq mois : une éternité (le temps par exemple pour le Stade Toulousain de remettre son jeu à l'endroit)
- en coupe d'Europe : je crois que Montpellier va méchamment mettre les points sur les i au retour.

Un bilan tout-à-fait plausible, ça serait élimination en H Cup après un quart à l'extérieur, et défaite en demi du championnat. Au revoir et merci.

Ce sont des journalistes. On ne peut guère attendre autre chose d'eux (mais il y en a des pires, quand même).

Côté Castres, quelque chose me semble à noter : le match s'est inversé quand, dans le même temps, l'Ulster et le Castres Olympique ont changé leur charnière. Autant je peux comprendre les Irlandais : changer quelque chose qui ne marche pas paraît logique.
Autant je ne comprends pas les Français : on a vu le résultat par la suite.

C'est quand même bizarre cette manie, depuis quelque temps, de changer la charnière à vingt minutes du terme d'une partie, même quand elle fonctionne pas mal.

C'est quand même bizarre cette manie, depuis quelque temps, de changer la charnière à vingt minutes du terme d'une partie, même quand elle fonctionne pas mal.

Oui, j'ai remarqué aussi. Je comprends pas du tout le pourquoi de cette nouvelle mode.

Et au-delà, il faudrait vraiment qu'on limite le nombre de remplacements. C'est vraiment n'importe quoi le grand manège de l'heure de jeu.