ASM
:love::love::love::love::love::love::love:
on peutBon ST et ASM.....on mets cela sur le doc des doublons ?
Tu n'as pas tout à fait tort...Le rugby pro n'est franchement pas transcendant. J'allume la télé, et je prévois de regarder le match avec un bouquin !
Le grenoblois expatrié (Bretagne, la petite...) que je suis trouve que M Cardona est un très bon arbitre.JLes arbitres doivent leur dire merci pour les retombées médiatiques, après toutes les remarques "cardonales" que j'ai pu entendre au stade dimanche au moindre coup de sifflet "manqué".:mad:
Tu n'as pas tout à fait tort...
Bon, quelques tranches de noix de chez Noël, quelques copains, le Midol comme bouquin, et on peut passer un bon moment devant sa télé.
C'est vrai, faut cibler, mais Clermont, Bordeaux, le Stade Français, par exemple, ça joue pas mal, non?
Le grenoblois expatrié (Bretagne, la petite...) que je suis trouve que M Cardona est un très bon arbitre.
Du côté des supporteurs du FCG, aucune plainte...:siffle:
ouiPour la première fois depuis longtemps, j'ai vu un Stade Français séduisant, pour ma part.
Oui, le rugby a changé. La belle phrase "L'arbitre fait partie du jeu" n'est plus d'actualité.Mais, je trouve que certains n'acceptent plus les décisions des arbitres. On le dit toujours mais ça devrait passer dans les murs : l'arbitre peut se planter et voilà.
T'as tout faux. Ca s'écrit 'pruneau', il n'y en aura pas qu'un, et je doute qu'ils soient petits :casse:Bon, nous voilà en face du "Crunch", un p'tit prono ?
Le coeur dit: La France et la raison aussi...Bon, nous voilà en face du "Crunch", un p'tit prono ?