Les coq gros bourrins et les rosbifs ayant peur de gagner, c'est un peu le renversement des poncifs.../... Il n'y a vraiment qu'en mêlée où on les surclasse.
Heureusement que dans les cinq dernières minutes ils aient fait en sorte de rater leur chance.
Il me semble que dans ces cinq dernières minutes les anglais manquaient passablement de jus, et devaient avoir les muscles lourds Peut- être pour ça que les Français ont pu remonter tout le terrain Et fickou conclureHeureusement que dans les cinq dernières minutes ils aient fait en sorte de rater leur chance.
Ce n'est pas tout à fait ce que je pense Physiquement, les Français ont été dominés. Comme par les Sud-Africains, aussi bien.Les coq gros bourrins et les rosbifs ayant peur de gagner, c'est un peu le renversement des poncifs
Je sais, tu as raison et je caricature :love:
Je l'aurais bien regardé mais je n'avais pas vu que c'était sur France 4. Ils font pas trop de publicité sur le sujet sur le service public.Avez vous regarder France-Angleterre en rugby féminin ?
Quant à Nyanga, son match est ambivalent : il apporte incontestablement mais il provoque des pénalités un peu idiotes.
Quelle nationalité les commentateurs ? :siffle:Après selon les commentateurs, Nyanga, sur ses appuis, n'était pas vraiment en faute et n'aurait donc pas dû être sanctionné.