Avis aux amateurs de rugby

Pas pu voir les matchs et le regrette vu ce que j'ai lu des résumés. 4 essais des bleues, 2 des vertes, merci mesdames ç'a du être un beau spectacle.
Seulement 2 chez Angleterre Canada. C'était bien quand même ?

Dernière édition:
Démarrage difficile pour Castres et Montpellier.Cela aurait pu être le cas pour Toulouse ....mais l'arbitre veillait.....

Je viens de tomber sur la dernière action.
Incroyable, Nyanga sur le dos, les deux pieds en l'air qui récupère le ballon dans le ruck oyonnaxien pour le renvoyer dans son camp

Hallucinant.... Décidément Oyonnax n'est pas considéré dans ce championnat

Dernière édition par un modérateur:
Moi je dis que ça promet un championnat encore plus fou !
Pleins de surprises et des promus qui ont un niveau de plus en plus élevé !
Perso quand on voit le match USO - SF d'hier , c'est juste magnifique !
Un gros niveau avec un pack oyonnaxien de haut niveau !

Vive le top 14 et ce niveau qui monte !

En soi, ce n'est ni bon ni mauvais, seulement indécis. Et dans tous les cas, on trouvera quelque chose à raconter (on peut faire confiance aux journalistes pour alimenter la machine à discutailler ;))

Dans un autre genre, j'ai regardé le match NZE-AUS et c'était pas mal du tout. Un peu sévère pour les Aussies que je trouve en progrès malgré tout. Je ne comprends quand même pas pourquoi leur entraîneur ne fait pas jouer les joueurs à leurs meilleurs postes : la triplette Beale/Ashley-Cooper/Folau a fait des ravages en Super XV et là, il met Beale en 10 à la place de Toomua qui joue alors en 12... C'est ballot.
Enfin, il y a eu du jeu et du beau jeu, c'est une bonne chose.

À voir des sites interdits (censure) ou bloqués (problèmes de licences ou d'accords de diffusion).

c'est surtout soulant de lire partout : "OMG !!! SUA a perdu ses 3 premiers matchs !!! ils sont foutu !!!"

t'as beau essayer de passer outre, au bout d'un moment ca te travaille.

Et vu que je suis faible... :p

Je n'ai pas pu voir de match européen, ce week-end. Mais pour ceux qui aiment le rugby, je pense que le match AUS-NZL d'hier sera un vrai régal.
Du rythme, du talent (!!), de l'intensité, du suspense et, surtout, du jeu (pratiquement pas de jeu au pied).

Je n'ai pas pu voir de match européen, ce week-end. Mais pour ceux qui aiment le rugby, je pense que le match AUS-NZL d'hier sera un vrai régal.
Du rythme, du talent (!!), de l'intensité, du suspense et, surtout, du jeu (pratiquement pas de jeu au pied).

vu mon club , ASM , qui avec un brio légendaire , s'est une nouvelle fois auto détruit durant un match....:D y'avait la place pour passer mais c'était sans compter sur la marque de fabrique maison breveté mais envié par personne....
de toutes façons l' arbitre veillait au cas où...
plus de droit à l'erreur pour une qualification déjà compromise

Pour ceux qui veulent voir du rugby peinard, genre rugby à 7 joué à XV, le match USA-NZL est assez sympa. Il y a des essais. Et des pas vilains.

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

Pendant que j'y suis : début du tournoi des Four Nations en XIII.
Victoire difficile de l'Angleterre face aux Îles Samoa (beau match).
Victoire probante des Néo-Zélandais face aux Auxtraliens. Belle revanche après la déculottée en finale de la CdM. Très beau match.