Ah, là, pas d'accord ... Un remake de la finale de 1987 m'irait parfaitement
J'étais trop jeune pour la voir . Sauf qu'aller la jouer a l'Eden Park :heu:
Ah, là, pas d'accord ... Un remake de la finale de 1987 m'irait parfaitement
Ah ? Quel est le problème ?
Côté hémisphère sud, les joueurs seront peut-être un peu usés, non ? Tandis que les Français ont du temps pour se préparer et se reposer.
La finale de 1987, je lai regardée. Nuit blanche :rateau:
Cela dit, je ne crois pas du tout à la présence du XV de France en finale. La préparation de cette compétition de la part de léquipe de France me laisse perplexe :mouais:
Tiens au fait les afficionados du ballon ovale....
J'ai vu l'autre jour des image du Rugby de plage, je trouve ça un peu nullos....
Et vous?
:siffle:
Quand je suis allé en Nouvelle-Zélande, plus précisément à Christchurch, je passais devant un pub dans le centre-ville et il y avait un écran où on voyait un match de touch rugby en direct laïve. En gros, on na pas le droit de plaquer, ni transformations ni drops, juste des essais. Les équipes étaient mixtes. Bizarre comme truc :heu:Tiens au fait les afficionados du ballon ovale....
J'ai vu l'autre jour des image du Rugby de plage, je trouve ça un peu nullos....
Et vous?
:siffle:
Quand je suis allé en Nouvelle-Zélande, plus précisément à Christchurch, je passais devant un pub dans le centre-ville et il y avait un écran où on voyait un match de touch rugby en direct laïve. En gros, on na pas le droit de plaquer, ni transformations ni drops, juste des essais. Les équipes étaient mixtes. Bizarre comme truc :heu:
En avez-vous entendu parler ?
La NZ jy suis allé deux fois, vraiment jadore :love: :love: :love:
Il y a des matchs, je confirme. Non ce nest vraiment pas passionnant :sleep:[MGZ] Bassman;4318615 a dit:Mais je savais pas que certains en faisaient carément des matchs. Ca doit être chiant non ? :heu: