J'ai trouvé que les namibiens se défendait bien en première partie, méritaient un ou deux essais... mais que de fautes de pied ! Que d'imprecision dans les dégagements, et le coup de la savonette !! J'ai cru un instant qu'ils avaient tous une malformation congénitale : la main percée...
Vous l'avez vu à la télé l'essai caché du match ?
Comme j'en doute, je m'en vais vous le narrer : ça a commencé après une transformation (argentine donc) , le ballon est parti dans le public et le gars a pas voulu le rendre, comme le rammasseur gueulait (ils sont très chiants) le gars s'est levé, a mis le ballon au niveau de son... pantalon et a fait un truc du genre "
tu le veux çui-là ?" [rires dans les gradins] , puis il s'est tourné vers le public la ballon levé en l'air [acclamations] puis l'a lancé vers le haut des gradins [ovation] et il y a eu un petit jeu de passe-passe avant que les chefs de sécu ne l'attrapent [huée-sifflets]...
A l'essaai suivant, le ballon repart au même endroit, nouvelle passe vers l'arrière du public mais le chef sécu avait prévu et intercepte [nouveaux sifflets] mais cet empafré le dégage avec un coup de pied rasant au dessus du public, ce qui fait que le ballon part entre les poteaux et va s'immobiliser sur les 22m namibiens.
Il y a donc deux ballons en même temps sur le terrain, l'autre étant sur les 22m argentins mais s'apprète à revenir. Pdt 5-10s personne réagit puis un rammasseur s'élance pour le récupérer, lorsqu'il revient au pas de course vers les poteaux le public se met à l'encourager... et qu'a fait ce jeune c... ? Ben une fois passé entre les poteaux il a applati !
[énorme ovation du public de la moitié du Vélodrome, l'autre regardait un truc ennuyeux des namibiens embourbés dans les 22m argentins] , puis le gars a fait sa petite pantomine vers le public sous les acclamations et les rires (l'a du se faire enguirlander sévère après) c'étaient les deux temps forts de ce match moi je dis...
Par contre qu'est-ce qu'ils sont chiants les organisateurs avec ces ballons, je me demande s'il les récupèrent pas pour les revendre 10x le prix sur eBay... :hein:
Le dirigeant d'un club amateur chargé de la logistique des ballons s'est fait pourrir pour en avoir gardé 3usagés pour l'entrainement des petits !!! Belle mentalité de l'organisation !