La grande question : est ce que les anglais vont nous refaire le coup de la dernière fois avec un vrai numero 10 et un deuxième juste à côté (Catt) histoire d'épuiser nos 3ème lignes et betsen en particulier....
Probablement....La grande question : est ce que les anglais vont nous refaire le coup de la dernière fois avec un vrai numero 10 et un deuxième juste à côté (Catt) histoire d'épuiser nos 3ème lignes et betsen en particulier....
Le XV anglais: Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Easter, Moody, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan. Les remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss.
Oui c'est vrai notre cher "trollus" si ma mémoire est bonne a joué 13 ans et même en équipe de France Cadet. Son poste reste à découvrir ! Allez, on ouvre les paris, moi je dis, Bassman a joué 3/4 aile
Excellent !
Excellent !
French Monster Eats BabiesThe Sun (clic)
Disons que, pour une fois, le Sun passe sa xénophobie au filtre inattendu de l'humour. Je pense qu'ils riront moins dans leur édition de lundi ...j'ai eu au moins 3 personnes qui m'ont parlé de cette image ce matin au boulot :rolleyes: