Merci pour l'info!peteskwal a dit:concernant la loi je ne sais pas....
un site pas mal; mais ou il faut en genral se referer au condition posées par le photographe: www.sxc.hu
backlash a dit:Je voudrais utiliser des images "libre de droit" sur mon site. Que dit la Loi en France ? Devons-nous demander l'autorisation au photographe ou au propriétaire avant de les mettre en ligne ?
Connaissez vous des banques d'images libre de droit ?
utilisation libre
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une carte de voeux à faire pour la mairie de ma ville et j'ai besoin de cette photo : Image que je veux Bon elle est pas super belle mais c'est ce style là que je veux au pire Photoshop est mon ami. Mais je me demande si cette photo est protégé ou pas et si donc je peux l'utiliser pour la mettre sur ma réalisation ? Car y'a rien marqué qui disent que c'est copyright mais bon, je préfère demander on sait jamais.
Si elle est protégé est ce que vous connaissez un site ou je peux trouver des photos libres de droits (d'un ciel étoilé dans mon cas) ?
Je vous remercie ^^
Il y a une technique extrêmement violente qui consiste à attendre le soir, à s'allonger dans l'herbe, et à faire une photo
C'est incroyable, sous prétexte qu'on trouve tout sur internet, on en oublie qu'on sait aussi faire des choses tout seul :siffle:![]()
![]()
Il y a une technique extrêmement violente qui consiste à attendre le soir, à s'allonger dans l'herbe, et à faire une photo
C'est incroyable, sous prétexte qu'on trouve tout sur internet, on en oublie qu'on sait aussi faire des choses tout seul :siffle:![]()
![]()
Ouais mais faut prendre que le ciel français est constamment nuageux, surtout à cette époque, donc évidemment que je'ai été voir dehors , j'ai même fait appel à des connaissances en Bratagne, à Paris, Remis et Chambéry (la clase hein) et bah toujours pareil, nuageux on voit rien. Mauvaise langue
![]()