Et encore une chose que je viens de voir
Sa alors que je l’ais mis à recharger cette nuit (y’a un blanc au niveau du moment ou je l’ai mis à recharger)
La tu as la recharge optimise d’activée, étant donné que j’ai pas de lieu de charge récurrent elle s’active pasBonjour,
il y a un problème quelque part parce qu’une courbe de charge d’une iPhone qui charge ne ressemble pas du tout à ça.
Voici à ça ressemble sur le mien :
Voir la pièce jointe 264579
Vous éteignez votre iPhone quand il charge ?
a+
PS : j’ai un iPhone SE 2020 qui a deux ans et j’ai un état de la batterie à 86%
Tu as déjà chargé un iPhone éteint toi ?Re,
Certes, mais sans la recharge optimisée ça devrait ressembler à ça :
Voir la pièce jointe 264581
Et pas un gros blanc. D’où ma question : le iPhone est-il éteint au moment de la charge ?
a+
Tu as déjà chargé un iPhone éteint toi ?
Normalement il se rallume
Sinon l’auteur est incapable de répondre aux questions et ne donne pas son graphique depuis …..
Je pense qu’il veut juste qu’on lui dise qu’il y a un prb, mais même avec ça il ne contacte pas Apple !
Alors, j’ai contacté Apple depuis qui m’on dit de 1 que utiliser l’iPhone en dessous de 20% était nocif pour la batterie de 2 qu’il fallait que je passe à l’Apple store pour un diagnostic complet (ce que je vais faire). Deuxièmement oui mon iPhone était éteint car plus de batterie lors de cette charge la effectivement mais je peux fournir une autre courbe si vous voulez il n’y as aucune problème.Tu as déjà chargé un iPhone éteint toi ?
Normalement il se rallume
Sinon l’auteur est incapable de répondre aux questions et ne donne pas son graphique depuis …..
Je pense qu’il veut juste qu’on lui dise qu’il y a un prb, mais même avec ça il ne contacte pas Apple !
C'est ce que je constate dans les forums depuis très longtemps. Pour ma part hors iPhone, avec mes Samsung je ne me suis jamais préoccupé de quoi que ce soit. Je jette un oeil de temps en temps sur le pourcentage, mais bon, que ce soit à 60 ou 10 % je fais une recharge en fonction de mes occupations. À ce jour, je n'ai jamais eu le moindre problème avec la batterie d'un smartphone. Par défaut, j'en fait le changement tous les 2 ans, mais période exceptionnelle avec la Covid19 j'attends la fin de la 3e année.Je charge mon iPhone littéralement n’importe comment: charge rapide, lente, partielle, desfois en dessous de 20%, au dessus de 80… tout ce que plein de gens disent de globalement pas faire.
Et….
Ben la batterie va très bien. 98% après 1 an et quelques d’usage assez intensif quand même.
Ce que je vois surtout en regardant tout ces threads sur les batteries, c’est que ceux qui essayent de faire « bien » semblent avoir tout les côtés négatifs : stressés non stop du moindre %, devoir recharger a pile 20%… faire attention non stop… et au final dégradent leur batterie plus vite que ceux qui juste utilisent leur smartphone normalement.
A trop vouloir bien faire, on génère des problèmes là ou il n'y en avait pas. La recharge d'une batterie d'un iPhone ou d'un Mac portable est très bien gérée par le système Apple, autant le laisser faire.Bon du coup ce que j’ai compris c’est que j’utilise ma batterie comme bon me semble (pas de stress si elle est en dessous de 20% ou Chepa quoi) et 3% en un mois c’est pas grave c’est sa ?
Bonjour,Bon du coup ce que j’ai compris c’est que j’utilise ma batterie comme bon me semble (pas de stress si elle est en dessous de 20% ou Chepa quoi) et 3% en un mois c’est pas grave c’est sa ?
Arrête de te focaliser sur ça...Honnêtement j’y comprends rien
...et utilise ton iPhone sans te poser de questions.A trop vouloir bien faire, on génère des problèmes là ou il n'y en avait pas. La recharge d'une batterie d'un iPhone ou d'un Mac portable est très bien gérée par le système Apple, autant le laisser faire.