Bilbo a dit:Si ça ne répond pas, c'est que le problème est ailleurs.
Tout comme la vérité...
Mikimya est peut etre victime d'une farce intersidérale, autant de problemes a la fois, c'est pas humain ca
Bilbo a dit:Si ça ne répond pas, c'est que le problème est ailleurs.
Mikimya a dit:Bon le ping marche pas
FAI = Fournisseur d'accès Internet. Provider est la version anglaise (hum, hum). Je pensais que ce serait plus clair pour toi (hum, hum, hum, hum). Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai un chat dans la gorge.Mikimya a dit:FAI = QUOI
J'ai comme un affreux doute. Il faut que je prenne ça comment ?Mikimya a dit:Hum hum repose toi
Bilbo a dit:FAI = Fournisseur d'accès Internet. Provider est la version anglaise (hum, hum). Je pensais que ce serait plus clair pour toi (hum, hum, hum, hum). Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai un chat dans la gorge.
À+
Je pensais que ce message viendrait de Mikimya.Macthieu a dit:Je te ferais remarqué Bilbo qu'on n'a pas encore été assimilé par nos adorable envahisseur anglophone.
Et on essaie de purger la langue française de tout les mots provenant de l'anglais.
Ton macintosh n'est certainement pas en cause. Le site www.gestionaf.com répond à mes pings et doit par conséquent répondre aux tiens. Il y a un problème dans l'acheminement. Téléphone à ton FAI et expose lui le problème.Mikimya a dit:Bon je n'ai toujours pas eu de solution vraiment !! J'ai eu une misèere a entrer tout a leur sur ce site et je croyais que ca allais faire la meme chose que les autre OUFF..!!!
Bon jessaye toujours de trouver une solution