Oui ! C'est le SSD interne de mon MacBook Pro 2016 et ce sont les mêmes sur les iMac 2017.@NestorK
C'est d'un SSD dont il s'agit je suppose…
Le souci est que mon SSD est malade et je ne suis pas sûr que les résultats soient bons ?Salut Locke
C'est en écriture que se fait surtout la différence… Et il y a manifestement un écart entre 2015 et 2017…
@NestorK combien de giga ton ssd dans ton MBpro 2016 ?
J'aimerais bien savoir ce que ca donne niveau place pour ses logiciels, os etc... sur 128Go... parce que concretement ssd de 256 + un gros dd externe en usb3 ou tb3 me tente vraiment bien !! Y'a que cette notion de "place" sur le ssd pr les logs et l'os
J'ai refait les tests avec 256Mo et 16Go de fichiers test et avec uniquement safari et mail en tâche de fond :Merci pouppinou ! Même si le CPU et le GPU sont différents (ce qui je pense ne joues pas sur ce test dédié au disque dur uniquement) es tu content de ton choix quant au Fusion Drive 2To ? Ne regrettes-tu pas de ne pas avoir pris du full ssd ?
74% parce que je suis obligé de m'auto-limité sinon je ne peux plus travailler sur aucun projet directement sur mon SSD et profiter de la vitesse du SSD.Apres pouppinou tu es a 74% mais d'un 128G. Si je prends 256 c'est quand meme le double.