Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Mercredi 23 mai 2007 à 16h.

5057728742cd1136048bbn5.jpg

Superbes toutes vos modifications ! merci (je suis contente mon image a apparement pas mal inspiré) :zen:

Malheureusement j'ai pas le temps de bidouiller moi-même. Mais je le ferai plus tard, l'image sera dans "vos plus belles..." ou nulle part si ça vaut pas le coup :p

• J’aime
Réactions: Captain_X
Euh.. on a le droit de présenter cette photo? Ou alors c'est anti-charte..?
C'est la nouvelle photo officielle du Président de la république...

070523103229.t9lekc4a0_photo-officielle-de-nicolas-sarkozy-prise-le-21-mab.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Cette histoire des 16h a du m'échapper alors.. faudra que je relise le fil visiblement :siffle:

Relire tout le thread est une bonne idée, mais tu peux déjà commencer par ce post, qui fixait la fin de l'actuelle session de 72h. ;)

Ceci dit, tu n'es pas le premier à te tromper dans les dates et/ou dans les heures. C'est arrivé à d'autres, dont moi, justement. :zen:

Ok, merci.. en effet je viens de me revoir une quinzaine de pages du thread, dans lesquelles je ne voyais aucune allusion à cette nouvelle regle, qui ne devait pas exister au début je crois.

Je précise tout de meme pourquoi j'ai proposé cette photo, au cas ou celle ci sera tout de meme retenue:

Dans un 1er temps, n'étant pas photographe, je voulais demander aux vrais pros du forum ce qu'ils pensaient de cette photo techniquement parlant, comme ça, juste par curiosité (car j'imagine que pour etre choisi comme photographe officiel du président, faut etre plutot doué, et je ne voyais rien de spécial qui laissait penser ça en regardant la photo).

Et en fait, je me suis dit, tiens, plutot que d'ouvrir un sujet pour ça, qui n'interessera personne, pourquoi ne pas la proposer ici, ça sera un moyen de "tester" et "taquiner" le travail de ce photographe.

DW

Qui plus est l'intérêt de ce fil est de voir ce que chacun peut voir et exploiter à partir d'une photo brute. Là il s'agît d'une photo qui a été déjà exploitée et travaillée.
Pour les 72h il en a été question au début de ce fil. ;)

Edit : dans le premier post de ce fil d'ailleurs :siffle: Ça peut être utile des fois de lire le premier post d'un fil pour savoir ce dont il est question. En voici un extrait

Et voici Mesdames et Messieurs un nouveau fil* pour nous permettre de passer encore un peu plus à côté de nos vraies vies ! :D

Le thème de ce fil est somme toute assez simple : Quelqu'un se dévoue pour livrer une photo aux appétits féroces des accros des filtres, calques et diverses tortures Photoshoppesques (ou autres). Il poste donc soit une photo dont il n'arrive pas sortir quelque chose de potable ou alors tout simplement une photo qui lui semble être une bonne base aux délires créatifs.

Concernant les délais je pense qu'on peut tenter 72h. :confused:
Aux termes de ces 72h le posteur de la photo originale peut éventuellement désigner celle qui lui plaît le plus et détermine ainsi le prochain candidat à poster ?

...Là il s'agît d'une photo qui a été déjà exploitée et travaillée.

Ouais ? Ben pourtant je la trouve assez moyenne voire médiocre, moi.
Le bouquin "love" qui fait vibrer la vision, la profondeur de champ, le cadrage, le bouton du veston trop haut...
Y'avait moyen de faire bien plus "valorisant". Sabotage ? ;) :D