Merci aux personnes qui ont bidouillé mon image, et qui en ont proposé des traitements qui m'ont semblé intéressants, et que j'ai appréciés.
Cette fois-ci, j'avais volontairement attendu presque une vingtaine d'heures entre la fin de la session précédente et le moment où j'ai proposé la dernière image en date.
Je pensais qu'il valait mieux ne pas laisser trop longtemps ce thread sans image à traiter.
Ceci dit, je n'avais pas non plus l'impression de proposer quelque chose de catastrophique en soi, loin de là.
1) J'aime bien l'image que j'ai proposée, et je l'assume.
2) Je pensais sincèrement qu'elle pouvait se prêter à pas mal de bidouilles, et je l'assume aussi.
Il me semblait qu'outre les possibilités de montages, cette image non-retravaillée pouvait permettre aux bidouilleurs de travailler la lumière, les couleurs, les contrastes, l'exposition, etc...
Puisqu'il semble qu'il semble que ce point de vue soit minoritaire, autant que l'actuelle session se termine tout de suite, et qu'une nouvelle image soit proposée dès que possible.
:zen:
Personnellement, j'ai bien envie de relever le défi de ton image à bidouiller.
Je ne vois pas pourquoi abréger cette session, si on manque d'inspiration, on attend la prochaine, voilà tout.
L'idée du fil c'est quand même celle d'un défi à relever, on n'est pas chez Foucault non plus.