A
Wouah! Génial! Vraiment! :zen:
Bonjour. :zen: C'est agréable, comme entrée en matière de ton premier post sur ce fil.J'aime pas les filtres.
Oui, tu n'as pas tort, sauf que certains savent quand même les utiliser à bon escient, et à juste dose, ne généralisons pas.J'ai du mal à voir l'intérêt de ce genre de travaux, car il n'y a aucune création et presque aucune créativité là-dedans. Foutre un halo, faire une postérization, c'est deux trois réglages, mais absolument pas une création
Entre la première page et cette page là, il y en une trentaine d'autres. :siffle:Bravo quand même à celles du dessus, bien meilleures que celles de la première page.
Bonjour. :zen: C'est agréable, comme entrée en matière de ton premier post sur ce fil.
Oui, tu n'as pas tort, sauf que certains savent quand même les utiliser à bon escient, et à juste dose, ne généralisons pas.
Utiliser un filtre sans que ça soit tape-à-l'oeil, c'est du boulot, et certains ici y parviennent je crois. D'autres pas, effectivement. Et toi ? :siffle:
Mais surtout :
Entre la première page et cette page là, il y en une trentaine d'autres. :siffle:
Si déjà tu donnes ton avis, de façon si impromptue comme si tu avais posté 10 travaux, jettes-y un oeil avant de tout condamner en bloc, il n'y a pas que des filtres posterisés...
Et puis, il y a aussi des trucs tout pourris, bien sûr.
Ah, et puis comme tu es graphiste et que tu donnes des leçons :
1. libre à toi de montrer ton savoir faire sur ce fil, ça te donnerait plus de légitimité à critiquer.
2. es-tu sûr que ton avatar visiblement home made soit le reflet de ton souci du bon goût et du travail bien fait ?