Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Monsieur Bioss, certes nos réponses ne sont pas toujours très "amicales" mais ne serait-il pas plus simple de faire comme tout le monde :
- ça me plait je joue
- ça me plait pas, je la ferme.

• J’aime
Réactions: teo et jpmiss
J'en attends juste une qui me motive pour me lancer.

mais c'est ca... 'tain je me disais, "y'a que de la daube ici" ... heureuseument que le BiOSS117 mi-graphiste, mi-nable m'a ouvert les yeux....

En fait on est pas au niveau ... Ned, Tirhum, lufo, allez remettre vos frusques, y'a dieu qui vient d'apparaitre...

quand à nous les 77 autres pauvres C.O.N.S que nous sommes je propose un suicide collectif

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
avion.jpg

Originale.

Jusqu'au 05/07/07 3h14.

jeudi 05/07/07 a 3h14

bidouille018ks3.jpg

Plus grand chose à voir avec la photo, c'est du bidouillage en rapport avec "l'ambiance" du fil... :D ;)
Ceux qui se rappellent de leur cours d'histoire y verront une référence à une revue de guerre...

Originale.

P.S : BioSS; active tes p'tits doigts sur ta souris ou ta palette graphique et n'interviens pas si c'est pour "débiner" tout le monde et toujours vouloir avoir raison et le dernier mot.... :rolleyes: :)
Tu critique de façon véhémente dans tous les fils ou tu passe, mais tu ne montre pas grand chose...
La critique; c'est facile....
Et ne me dis pas; "j'ai pas le temps"... tu as bien le temps pour critiquer et surenchérir à chaque fois que quelqu'un te réponds... :D

mais c'est ca... 'tain je me disais, "y'a que de la daube ici" ... heureuseument que le BiOSS117 mi-graphiste, mi-nable m'a ouvert les yeux....

En fait on est pas au niveau ... Ned, Tirhum, lufo, allez remettre vos frusques, y'a dieu qui vient d'apparaitre...

quand à nous les 77 autres pauvres C.O.N.S que nous sommes je propose un suicide collectif

Je sais pas ce que vous avez tous mais faut se calmer.
Faut peut-être arrêter la parano et l'interpretation mal tournée de tous mes propos.
Certaines photos m'inspirent d'autres non. J'attends juste l'étincelle… Enfin là ça devient
de la charge forcée contre moi alors que je n'ai absolument rien fait, ça devient lourd
et même dissuasif.

Faut peut-être arrêter la parano et l'interpretation mal tournée de tous mes propos.
Certaines photos m'inspirent d'autres non. J'attends juste l'étincelle… Enfin là ça devient
de la charge forcée contre moi alors que je n'ai absolument rien fait, ça devient lourd
et même dissuasif.
Sincèrement...
Ce que tu viens d'écrire, là, tu le retournes et tu auras l'agressivité dont tu fait preuve dans ton écriture envers les autres, habituellement...
Que tu ne t'en rendes pas compte....
C'est peut-être pas étonnant, finalement, si ?!...
Dis moi ?!...

Je vous propose de le laisser causer dans le vide et de procéder par MP (je viens de t'en envoyer un Bioss).

Avec un peu de chance, ça pourrira moins ce fil.

et même dissuasif.

Mais putain mais ta gueule un peu!
Starmac il t'a déjà tout expliqué, qu'est ce que tu reviens faire chier!

Monsieur Bioss, certes nos réponses ne sont pas toujours très "amicales" mais ne serait-il pas plus simple de faire comme tout le monde :
- ça me plait je joue
- ça me plait pas, je la ferme.

Ca va c'est assez gros là?

et même dissuasif.

Bien.
ici c'est le forum portfolio, un petit fil sympa où on bidouille des photos, chacun à son niveau, selon ses envies, ses gouts, son humeur et son talent.
on regarde aussi ce qu'ont fait les autres, parce que parfois c'est sympa, y'a des idées, du travail, de l'humour; bref on échange gentiment à coup d'image.

Tu aurais du noter qu'il y avait peu de critique sur les bidouillages des uns ou des autres, parfois des approbations ou encouragement, mais, peu, car ce n'est pas le propos de ce fil.

tu es BioSS, 18 ans graphiste (plus 18 ans que graphiste à mon avis - te vexes pas, c'est sincère), tu as une grande gueule et c'est pas forcement un défaut mais ton chemin de vie est d'apprendre à la contrôler.
En attendant il serait bien, si tu aimes te mêler à nous (car je sens que tu y prends du plaisir) sur ce fil de bidouilleurs du dimanche, que tu bidouilles un truc, selon tes moyens et ton inspiration du moment.

:zen:

PS : message personnel, si tu pouvais indiquer le profil colorsync sur lequel il faut ajuster son écran pour que ta signature cesse de faire mal aux yeux, ça serait sympa.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Faut qu'on m'explique où est l'agressivité ou la moindre attaque ou la moindre critique
dans mes derniers posts sur ce topic. C'est sans doute les restes de mon post sur les
filtres qui suscite en vous autant d'animosité. Bref, à votre demande, je me retire…

avioncolor.jpg

...Bref, à votre demande, je me retire…

Tu fais bien. ;)
Va faire un tour, respire un coup et relis tout ça calmement, tu comprendras peut-être deux trois trucs.
J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus.
(Dans le cas contraire, c'est moi qui t'obligerais à une pause de portfolio...)
Ce post n'attend AUCUNE réponse, on revient au sujet, merci.:zen:

• J’aime
Réactions: rezba et joubichou