Je sais pas ce que vous avez tous mais faut se calmer.
Faut peut-être arrêter la parano et l'interpretation mal tournée de tous mes propos.
Certaines photos m'inspirent d'autres non. J'attends juste l'étincelle
Enfin là ça devient
de la charge forcée contre moi alors que je n'ai absolument rien fait, ça devient lourd
et même dissuasif.
Bien.
ici c'est le forum portfolio, un petit fil sympa où on bidouille des photos, chacun à son niveau, selon ses envies, ses gouts, son humeur et son talent.
on regarde aussi ce qu'ont fait les autres, parce que parfois c'est sympa, y'a des idées, du travail, de l'humour; bref on échange gentiment à coup d'image.
Tu aurais du noter qu'il y avait peu de critique sur les bidouillages des uns ou des autres, parfois des approbations ou encouragement, mais, peu, car ce n'est pas le propos de ce fil.
tu es BioSS, 18 ans graphiste (plus 18 ans que graphiste à mon avis - te vexes pas, c'est sincère), tu as une grande gueule et c'est pas forcement un défaut mais ton chemin de vie est d'apprendre à la contrôler.
En attendant il serait bien, si tu aimes te mêler à nous (car je sens que tu y prends du plaisir) sur ce fil de bidouilleurs du dimanche, que tu bidouilles un truc, selon tes moyens et ton inspiration du moment.
:zen:
PS : message personnel, si tu pouvais indiquer le profil colorsync sur lequel il faut ajuster son écran pour que ta signature cesse de faire mal aux yeux, ça serait sympa.