La deuxième solution que j'ai proposé est la plus simple.
- Prévoir un boîtier externe pour le DD
- Installer le SSD à la place du DD
- Démarrer sur le dd externe
- Cloner le dd externe vers le SSD
- Démarrer sur le SSD
- Et voilà...
Yep...Ah d'accord, donc en faite, on netterait le SSD "a vide" dans la machine et on se servirait du DD qu'on a enlever et mis dans un boitier externe pour le cloner?
question surment conne...
Mais comment on choisi le boot sur Mac? y a un bios comme sur un pc? idem pour "cloner" le disque tu fais comment?
Tu veux faire de la vidéo, du toshop... L'écran anti-reflet du 15 pouces est obligatoire
Tu veux faire de la vidéo, du toshop... L'écran anti-reflet du 15 pouces est obligatoire
Je reviens de ICLG pour voir en vrai les mac et les tailles surtout!
le 13" ne me choque pas... je trouve pas ca forcement petit
par contre quand je demande pour changer de disque dur, il me dit bien que c est toléré et que je ne fais pas sauté la garantie mais que si j ai besoin de le ramener au SAV, il faudra que je remette le DD d origine! c'est vrai?
il me conseil fortement le apple care aussi
ben c'est surtout que ca a un certain coût quand meme ^^ 250 euros :/ je ne peux pas tout faire ^^
d'ailleurs SSD ou pas SSD? le vendeur dde ICLG me dit que ca en vaut peut etre pas la peine... 128Go + 8Go de ram ou 256Go en laissant les 4Go de ram?
limite il me dit que pour le meme tarif il me faudrait plus un imac + ipad :mouais:
J'ai commandé
13" i5 et pour les améliorations on verra plus tard
D'ailleurs si windows fonctionne quasiment mieux sur mac il faut pas chercher très loin ... La plupart des ordinateurs sont compatible avec windows, les PC avec des drivers optimisé sont rares, cependant certaines marques en font des pas mal, et la différence elle se voit à l'utilisation, contrairement à ce qu'on peut penser ...