Juste une petite question, la webcam bouffe beaucoup de batterie?
j ai vu l autonomie descendre a une vitesse (comparé a d autre application)
Bonjour,
C'est normal que le mac rame pas mal sous photoshop CS5.5? genre la je fais des affiches en A1 300dpi et il galere :/
J'ai commandé
13" i5 et pour les améliorations on verra plus tard
ca donne ca : 8910*×*12615 en pixels
ok!
mais finalement la difference avec mon ancien PC n'est pas si enorme quoi.... ^^
Je me demande si on n'est pas à la limite de performance du à la saturation de la mémoire ce qui oblige l'utilisation de la mémoire swap sur le disque ? Auquel cas, mettre un quad risque de ne voir une différence. Car le ralentisseur ici c'est l'accès au disque.
Je me demande si on n'est pas à la limite de performance du à la saturation de la mémoire ce qui oblige l'utilisation de la mémoire swap sur le disque ? Auquel cas, mettre un quad risque de ne voir une différence. Car le ralentisseur ici c'est l'accès au disque.
la vache... et vous arrivez à comprendre ce que j'ai écrit... ça m'apprendra à écrire entre deux codages :mouais:
J'avoue normalement je ne fais pas d'aussi grand format et surtout en cette qualité... c'est assez rare, heureusement.. et je rappel que ce n est pas mon métier, juste une demande au stage de refaire leur affiche^^
À propos, dans un autre fil, l'initiateur se trouve dans le même cas que toi, à un détail près, c'est qu'il fait du travail "pro" et non pas occasionnel. Il traite des images qui ne peuvent pas tenir dans la mémoire du MBP qui n'est pas assez grande pour cela (plusieurs Go). Et il veut un MBx qui ne co^te pas plus cher que 1000 , dont il pourra se satisfaire pendant plusieurs années.
euh... c'est possible ca?
a priori il me semble que non... meme sur le refurb il n y aura pas si peu cher.. donc le mieu serait le 13" (pour le prix) sur le refurb ou AOC et rajouter de la ram non?
Bonjour,
Et oui encore moi :P
Donc comme vous l'avez constaté, l'ordi a tendance a galérer par moment... a priori certains me disent que c'est a cause de la RAM. Y a t il une application ou voir deja intégré a SL pour voir combien de ram je suis en train d'occupé quand je suis sous photoshop, illustrator etc?
et sinon, si il faut l'augmenter, j'ai trouver cette ram sur macway, pas trs cher et ca permettrai de passer a 8Go! http://www.macway.com/fr/product/22...e-8-go-sodimm-2-x-4-go-ddr3-pc10600-1333.html
ca suffirait pour booster le MBP? (oui un SSD aussi ca serait parfait mais le budget n'y est pas ^^)