Oui, ce logiciel n'est pas gratuit, tout comme une licence pour Windows.Sur cette page https://www.parallels.com/fr/products/desktop/
quand je clique sur acheter, ils me proposent un abonnement à 79/an. C'est normal?
Si tu prends l'option à 99,99 € dite version perpétuelle, il n'ya aura pas de mise à jour gratuite.Mais je ne souhaite pas d'abonnement.
C'est ça, va te cacher.LOCKE, bien vu, je n'avais pas fait attention, j'ai honte...
J'ai été abonné pendant des années à Elektor, avant à Electronique Pratique et à Radio Plans.Tiens ça me rappelle le bon vieux temps lorsqu'il y avait la revue Elektor.
J'ai un fils qui étudie en ingénieur : je lui ai mis en main ma collection d'Elektor qui date de la fin du siècle dernier et c'est plein d'explications approfondies, qui résonnent toujours avec ce qu'il apprend aujourd'hui.Je ne sais pas comment un jeune (ou moins jeune) qui débute maintenant fait pour apprendre les bases.
Pour quelle raison souhaites-tu que ce SSD soit visible avec des PC ? Si c'est pour échanger de faibles données, autant ne pas polluer ton SSD en achetant un petit disque dur à plateaux en USB que tu formateras en exFAT, format qui te permettra de faire des lectures/écritures sans logiciel tiers sous Windows ou macOS. Selon les besoins, une simple clé USB formatée en exFAT suffira, moi c'est ce que je fais.Maintenant j'ai une autre question : j'ai un SSD externe qui n'est vu que sur le Mac et sur aucun de mes vieux PC (XP et W7) Dans les infos, il est dit Format Mac OS étendu (journalisé)
Je fais quoi pour qu'il soit vu sur les PC?
Ça c'est une sage décision. Je fréquente quelques forum d'électronique et je me pose souvent des questions quand je lis les questions posées. Ça me fait pensé au mec qui après une heure de conduite automobile veut gagner un grand prix de F1.[H.S.]
J'ai un fils qui étudie en ingénieur : je lui ai mis en main ma collection d'Elektor qui date de la fin du siècle dernier et c'est plein d'explications approfondies, qui résonnent toujours avec ce qu'il apprend aujourd'hui.