ne pas oublier qu'il faut acheter Parallels Desktop et aussi un n° de licence pour Windows 11. Et oui, même si Parallels Desktop se charge dès le départ de télécharger une version de Windows 11, cette dernière ne sera pas activée sur les serveurs de Microsoft.
Pas faute d’avoir prévenu pourtant @Gérard_68Si l'activation de Windows 11 n'est pas faite, dans un laps de temps très court, cette version perdra de ses fonctionnalités et aucune mise à jour ne sera possible. Là, tu as tous les éléments en main, à toi de décider et de jouer et non il n'y a pas d'autre solution ou alternative.
Et pour cause avec le nouvel iMac 24" il n'y a que cette version de disponible et Parallels Desktop mâche le boulot en proposant d'office la seule et bonne version de Windows, parce que l'on ne peut pas en installer d'autre !Je ne l'ai pas demandé, il s'est installé tout seul. Paralells valait déjà 99€.
C'est bien, mais utilise un vieux PC ou un Mac avec une puce Intel. Tu oublies avec un iMac 24", de plus le n° de licence de XP ne sera jamais pris en compte, il ne faut pas rêver.J'ai une ancienne license XP, pour ce que je souhaite faire, ça m'irait aussi.
Il me semble, ne t'en déplaise, que tu es un tantinet borné. Relis depuis le début toutes les réponses dans ta demande.EDIT: est ce que XP est compatible avec Paralells 17?
Tu confirmes que tu es borné ! Avec un iMac 24" M1 il n'y a qu'une version ARM de Windows 11 de disponible et encore faut-il utiliser la version 17 de Parallels Desktop ! Windows XP est une très vieille version qui date de 2001... https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_XP ...et qu'il te sera impossible d'installer !Désolé si je semble "borné". J'aime bien XP.
Aucune idée, mais comme tu ne connais pas Windows, tu as à l'heure actuelle certaines fonctions, en fait des réglages, que tu ne peux pas faire faute d'activation. Comme tu as eu toutes les informations, je pense qu'il est inutile de relancer le sujet.J'ai combien de temps pour activer Windows 11?
Alleluia.Ce matin, achat de Win 11, c'est activé, tout va bien.
Si, si, un peu quand même.Locke, tu vois bien que je ne suis pas si borné que ça.
Et pourquoi donc même si j ne suis plus concerné ?Vous arrivez trop tard pour les bonnes affaires.