titigrou a dit:Quand tu dis silencieux, il fait vraiment aucun bruit? ou y a toujours un bruit de fond?
rom29 a dit:Mon imac intel est tres silencieux plus que le G5 que j'avais avant.....
Cependant j'ai le petit sifflement de l'alim une fois la machine eteinte....
Tarul a dit:c'est peut être normal. Depuis peu j'ai une alim enermax sur mon pc, cette dernière fait partie de ce qui se fait de mieux dans les alimentations. l'un de ses fonctionnements fait qu'elle continue a se ventiler après extinction du pc afin de refroidir encore un peu cette dernière. peut être que cel se passe aussi comme ça pour ton imac. Au cas as tu regardés dans ton manuel, il y décrit peut être ton cas?
Concernant le reste de ton message, j'en sais fichtrement rien
rom29 a dit:Mon imac intel est tres silencieux plus que le G5 que j'avais avant.....
Cependant j'ai le petit sifflement de l'alim une fois la machine eteinte....
Sinon je voulais savoir si quelqu'un a entendu un bruit du genre un "clop" sur son imac (g5 ou intel).. Ce "clop" se produit de temps en temps sur ma machine sur la partie inférieur (pas de localisation precise un coup a gauche un coup a droite).... je pense que sa a un rapport avec l'alim (genre decharge elec dans l'ordi)...
j'aurais voulu avoir un avis sur la question.....
A savoir que j'avais un imac G5 avant mon intel qu'apres de nombreux probleme apple a fini par me l'echanger...Dans ces problemes l'alim a lachée; avec ce clop present avant et apres l'echange de l'alim