Bug ?? APERTURE 3.1 (Pb cde album en ligne)

fifitoy

Membre confirmé
7 Janvier 2010
35
2
Coucou c’est l’fifi :coucou:

J’ai un souci avec la cde en ligne des livres albums créés sous Aperture :hein:

J’explique :

J’ai fait des montages albums photos sous Aperture ancienne version
A la première demande d’achat en ligne le retour fut : cette version n’accepte plus les thèmes présentés.
Je me suis fendu de l’achat de la version Sw 3.1
J’ai refait mes albums

Et là je tente l’achat en ligne.
La première fenêtre (Chic!!!) me propose le nombre et le prix ainsi que :

La saisie de mon ID Apple/Itunes Store (Itunes Store ou Mobile me)
Je login + password et là je retombe sur une fenêtre qui me demande de créer un nouveau compte ???

Or dans cette fenêtre mon ID est déjà bien pris en compte, mais on me demande a nouveau le password à répéter
…. + la question de sécurité…
et avec la réponse déjà documentée ??????

Si j’implémente les demandes dans les cases… des messages en rouge s’affichent et me demandent de les documenter et cela sans fin ….

je tourne en rond et ca me gave grave.. :mad: :mad:

qqu’un a-t-il eu ce genre de souci ?
Une solution ?
Qqchose à faire ?
Auprès de qui ?

SVP :D

Merci a tous

Friendly Up!!!

cela ne cause à personne ?? :confused: :confused:

Bonjour,

J'ai Aperture 3.1. J'ai crée un album la semaine dernière et je l'ai commandé samedi soir. On m'a demandé de saisir mon Apple ID (qui n'est pas un compte MobileMe), et ensuite à la fenêtre suivant de retaper mon mot de passe 2 fois (la question et sa réponse était déjà complétée). Puis, de nouveau à la fenetre suivante, de remplir mes informations pour le payement (numéro de CB, ...). Enfin, le téléchargement a commencé puis j'ai reçu le mail de confirmation.

Je n'ai donc pas eu de soucis. J'attend simplement la confirmation d'envoi de ma album imprimé. Je ne peux donc pas plus t'aider qu'en te donnant mon retour d'expérience.

Bonjour,

J'ai Aperture 3.1. J'ai crée un album la semaine dernière et je l'ai commandé samedi soir. On m'a demandé de saisir mon Apple ID (qui n'est pas un compte MobileMe), et ensuite à la fenêtre suivant de retaper mon mot de passe 2 fois (la question et sa réponse était déjà complétée). Puis, de nouveau à la fenetre suivante, de remplir mes informations pour le payement (numéro de CB, ...). Enfin, le téléchargement a commencé puis j'ai reçu le mail de confirmation.

Je n'ai donc pas eu de soucis. J'attend simplement la confirmation d'envoi de ma album imprimé. Je ne peux donc pas plus t'aider qu'en te donnant mon retour d'expérience.

et bien si en fait puisque ton déroulé d'expérience est le même que le mien ;) c'est déjà cela -

... sauf que je ne bascule pas sur la fenetre suivante pour le infos de paiement :mad:

je vais refaire un essai

merci de ton information au moins je suis pas seul !!! :D :D

Ce n'est pas dû à l'identifiant unique que Apple préconise.
As-tu essayé avec le même qu'iTunes ?
tu as une adresse me.com ?

Oui c'est surement cela j'essaye avec le compte Itunes (qui lui fonctionne parfaitement) mais qui ne "bascule" pas sur Aperture..... :eek: