si, mais bruite moins chez Canon et Nikon.
Aurais-tu, des liens ou des tests, parce que je voulais justement voir des exemples de clichés un peu conséquent de K20D ( ou alors un comparatif )?
Parce qu'on lit tout et son contraire sur Pentax, mais on ne voit pas beaucoup de « samples » du K20D, ou alors des timbres poste qui ne permettent pas de se rendre compte des capacités réelles de ce boitier.
A moins qu'au détour d'une sente, par delà le désert, un arbrisseau flamboyant ne te fit quelques divines révélations sur les arcanes de ces ridicules centimètres carrés photosensibles qui nous permettent de capturer maladroitement les fugaces jeux de lumières de la triste réalité qui est la notre ?
Pour ma part au sujet du sondage je n'ai pas d'idée arrêté, le seul truc, c'est que je n'aime pas Canon.
En effet, les heureux propriétaires d'objectifs Canon, FD ou FL , n'ont pas seulement l'extrême satisfaction d'avoir des presse-papiers, dotés de performances optiques inégalées, ils pourront chérir, les jours futures, où Canon, fier d'une irrépressible miction technologique, permettra de nouveau à des millions d'adeptes de tendre des doigts fébriles, aux pis de leur porte-monnaie vacillant.
Pour finir je viens pour des soucis d'exactitude, empreint d'une mauvaise foi jubilatoire, de me procurer les manuels d'utilisations des boitiers sur leur site respectif .
Je vous invite d'en faire de même et que, passé la vulgarité d'une recherche qui prend en gros une minute pour Nikon et Pentax, il faut pour Canon, mériter afin de voir sa quête mener à bien, et ainsi, découvrir d'un il humide et le cur serré, les uvres du « soutien à la clientelle » .
P.S.: comble de raffinements un filigrane numérique «COPY» s'affichera derrière le texte de la notice du 40D sur votre écran ainsi qu'à l'impression.
Veuillez recevoir mes sentiments les meilleurs .