C'est le point pour lequel j'ai vu le plus de critique concernant le 300D par rapport aux Pentax (en ce qui concerne la balance des blancs par défaut).
En même temps je ne t'ai pas conseillé de prendre le D300. :sleep:
C'est le point pour lequel j'ai vu le plus de critique concernant le 300D par rapport aux Pentax (en ce qui concerne la balance des blancs par défaut).
En même temps je ne t'ai pas conseillé de prendre le D300. :sleep:
J'ai vendu le K10 (super APN) sur un coup de tête parce que je trouvais l'AF et la capacité un basse lumière frustrante. Je vous tiendrai au courant si je vends le D300 pour acheter un K10
le 300D + le 18-200 vont me coûter 1450 euros. Je devrais pouvoir le revendre au même prix au bout d'une semaine :rolleyes:
oyez! oyez! bientôt le prochain sondage de cricri :
Blonde, Brune ou Rousse ?
*heuuu c'est un sondage sur la bière?![]()
s'il en reste je prends une rousse !!
Some people will give good advice and pros and cons of each system. Thats great...
BUT...some people try and dismiss the importance of "getting the shot"...And you can not get the shot if you cant get a good focus. Pentax is the only system I have had that you need to be very careful and take your time making sure you get what it is you really want.
The Nikon D300 will run circles around the K10-K20 no question about it. Its a just a fact Nikon and Canon have better focusing systems.
Now keep in mind, I do love my K10D but if I could afford the D300...I would switch.
"flame suit on"
--
A friend is only one argument away...