/ bon bin je suis allé voir la galerie de nato et on fait de bonnes photos avec un D70, même si on sent bien une réelle mollesse dans l'autofocus !
permet moi de ne pas être d'accord. Je trouve ses photos assez laides. Le photographe est moyen, nous le savons tous (d'ailleurs, c'est la raison qui l'empêche d'oser montrer ses photos ici) mais c'est surtout que son matériel n'est clairement pas à la hauteur:
- ça bruite des iso 64 :eek:
- manifestement grosse difficulté d'AF en basse lumière
- quelle dynamique de merdre :o
je parle même pas de ses culs (de bouteille). Quant à l'écran derrière, il est tout riquiqui et c'est franchement impossib' de travailler dans ces conditions.
non, franchement il faut renouveler, là, c'est urgent
:heu:![]()
Va falloir effectivement se reconcentrer sur le sujet.
J'ai choisi le Nikon D300 avec le Nikon 18-200 VR
Non seulement je vais le mettre en mode automatique mais en plus je nai pas l'intention de changer d'objo.:zen:
Bon, cest un petit capteur, mais je vais bien pouvoir jouer avec 6 mois.
Le seul truc c'est que sil est livré trop tard je devrai aller le chercher à San Francisco...:rateau:
Le seul truc c'est que sil est livré trop tard je devrai aller le chercher à San Francisco...:rateau:
J'ai choisi le Nikon D300 avec le Nikon 18-200 VR
Non seulement je vais le mettre en mode automatique mais en plus je nai pas l'intention de changer d'objo.:zen:
Bon, cest un petit capteur, mais je vais bien pouvoir jouer avec 6 mois.