il avait un 16-35 a une époque....il voulait le vendre puis non...ce qui avait déclenché les foudres du site powershot...tu te souviens Pomme ?![]()
![]()
![]()
Clair ... en plus c'est un gas du site qui l'a acheté
il avait un 16-35 a une époque....il voulait le vendre puis non...ce qui avait déclenché les foudres du site powershot...tu te souviens Pomme ?![]()
![]()
![]()
Tu passes sur St-Quentin de tps en tps ??Je viens de faire prendre en main le 40D ... le viseur m'a bluffé !!!! La prise en main est parfaite, bien mieux que le 10D. La roulette de dos ne tombe pas parfaitement sous mon pouce mais c'est qu'une question d'habitude !
Faut que je trouve un 5D pour voir ...![]()
Tu passes sur St-Quentin de tps en tps ??![]()
Je viens de faire prendre en main le 40D ... le viseur m'a bluffé !!!!
Aaaahlala, ils sont facilement impressionnables ces jeunes.![]()
'+
Je l'attend aussi avec un 17/40 :love:
Pour la carte, j'ai choisi SanDisk Extreme IV 4GB.
Un test sur cette page. :zen:
C'est gentil ... mon commentaire était le fruit de la comparaison avec mon 10D ... maintenant j'ai eu l'occasion de faire quelques clichés avec un Nikon F5 il y a quelques temps maintenant et ca n'a rien à voir !
Mais bon, avec tout ce que cela comporte de subjectif, je trouve le viseur du 40D de bonne facture pour un canon dans cette gamme de prix![]()
Attention, un troll est présent sur cette page.c'est vrai que canon vient de découvrir ce qu'était un viseur :bebe:
Attention, en v'là un deuxième!Trop facile, c'est toujours Eddy_la-Tronchasse… :o
c'est vrai que canon vient de découvrir ce qu'était un viseur :bebe:
![]()
Nippon Kogaku ça me rappelle un truc :siffle: