C'est sûrement l'argument qui me fera me séparer de mon 350D... donc si cette évolution se confirme, je m'en réjouis.Oui qui était une évolution très légère du 20D.
C'est vraiment au niveau du viseur que le 20D et 30D sont limites.
C'est sûrement l'argument qui me fera me séparer de mon 350D... donc si cette évolution se confirme, je m'en réjouis.Oui qui était une évolution très légère du 20D.
C'est vraiment au niveau du viseur que le 20D et 30D sont limites.
Oui, pas de révolution. Juste une évolution de quoi reprendre la main lors du prochain TIPA en sommeBonsoir,
Apparement l'impression de ce nouveau boitier est positive![]()
Oui, pas de révolution. Juste une évolution
C'est sûrement l'argument qui me fera me séparer de mon 350D... donc si cette évolution se confirme, je m'en réjouis.
Alors qu'avec le 5D, c'est pas toujours le cas hein ??Si si le 40D peut prendre des photos !
Rhaaa. J'ai hâte d'avoir des retours sur le capteur.
Alors qu'avec le 5D, c'est pas toujours le cas hein ??:siffle:
:zen:
Ah non, non non, le 5D il est bien devant moi, désoléLe 5D de toute façon, il est en fin de vie. Inutile de regarder derrière nous (enfin) vous :siffle:
A défaut, prenez la pentaxattitude!![]()
Quand même, 6,5 fps. Et puis le viseur, et puis les 9 points AF en croix.
Rhaaa. J'ai hâte d'avoir des retours sur le capteur.
Ne me dit pas qu'après l'iMac, tu vas encore craquerTout compte fait, il est bien sympatique ce 40D.
(J'ai râlé un peu vite.)
imac, imac G5, ipod (shuffle, shuffle 2, 3G, 4G, 5G, Nano), Powerbook et j'en passe.Salut.
Ne me dit pas qu'après l'iMac, tu vas encore craquer:eek:
![]()
@+
iota
Salut.
Ne me dit pas qu'après l'iMac, tu vas encore craquer:eek:
![]()
@+
iota
:eek: :afraid: :eek:Foguenne représente à lui tout seul 28,4 % du CA du Benelux.
Salut,
DPReview nous gratifie également d'une galerie de photos prises avec un 40D de pré-production.
@+
iota