Canon 7D, la limite du possible en APS C?

- Fabrication/Contruction
- Rapidite AF
- etc etc....
J'ai un test CI des trois 50mm. Je tacherai de te faire un scan ;)

Tiens, ça me fait penser que Ice me doit un scan sur le 7D depuis un moment :D

:zen:

Tiens, en parlant du 7D, si j'ai bien suivi il peut aussi contrôler sans fil un flash externe (dans mon cas le 580EX II) sans accessoire supplémentaire ? Ca m'intéresse fortement aussi ça...
J'ai testé avec mon 430 EX. Ca marche très bien à partir du moment ou le Flash se situe devant ton appareil photo et dans un angle d'environ 60°. Mine de rien, ça diminue un peu les possibilités quand même par rapport à un cable ;)
Donc avantage du sans-fil, mais inconvénient de placement :rateau:

Et dire que Nikon propose ça depuis le D70 avec son bidule CLS. :siffle: :D

et dire que mon 7xi minolta le fesait deja il y a 20 ans .... :siffle:

la bataille jaune rouge m'a toujours fait rire, go back home nikoniste si tu crois que ta marque et la meilleur faudrait un peu de culture photographique mon ami !!!
Pour moi la meilleur marque c'est celle qu'il y a sur tes optiques a 1000 euros ... quand tu en auras ... tu pourras dire que tu es rouge ou jaune plus par choix fumeux mystique mais par réalisme économique !

Prends pas la mouche Pimprenelle, c'était une blague ! :zen:

c'est le coté troll qui m'a fait bondir un peu fort j'en conviens ... mais je ne t'en veux pas !!! ;)

En attendant, tu savais pour l'origine minolta du truc ?

c'est le coté troll qui m'a fait bondir un peu fort j'en conviens ... mais je ne t'en veux pas !!! ;)

En attendant, tu savais pour l'origine minolta du truc ?

Même pas ! :rateau:
Par contre, j'ai trouvé un "vieux" boitier avec des petites cartes électroniques à mettre dedans (dans le genre carte SD). Mais c'est un argentique... Une idée ?

>>>mp hein. :siffle:

Même pas ! :rateau:
Par contre, j'ai trouvé un "vieux" boitier avec des petites cartes électroniques à mettre dedans (dans le genre carte SD). Mais c'est un argentique... Une idée ?

>>>mp hein. :siffle:

Les cartes resultat minolta !!! j'en avais 2-3 avec mon 7000i ... j'étais Minolta ... x700 puis 7000i puis 7 et 9xi les fameux avec flash sans cables, avant de passer sur canon début 93 gros télé oblige, ça ne me rajeunis pas !!!

peut-être bien sur le 7D. je crois qu'il permet le pilotage à distance des flash via le flash intégré.
Sur le 7D (et le 600D il me semble), on peut piloter le flash externe grâce au flash intégré. Ce dernier ne doit pas forcément être déclenché, juste sorti. On peut piloter plusieurs flash externes (3), et ajouter le flash intégré si nécessaire ;)

• J’aime
Réactions: fedo
Sur le 7D (et le 600D il me semble), on peut piloter le flash externe grâce au flash intégré. Ce dernier ne doit pas forcément être déclenché, juste sorti. On peut piloter plusieurs flash externes (3), et ajouter le flash intégré si nécessaire ;)

Si si, le flash intégré doit obligatoirement être déclenché...