J'ai un test CI des trois 50mm. Je tacherai de te faire un scan- Fabrication/Contruction
- Rapidite AF
- etc etc....
J'ai un test CI des trois 50mm. Je tacherai de te faire un scan
Tiens, ça me fait penser que Ice me doit un scan sur le 7D depuis un moment
:zen:
:mouais: C'est un peu plus chiant, faut décharger la carte après, traiter le Raw... :oNe scanne pas, prends les pages en photos![]()
:mouais: C'est un peu plus chiant, faut décharger la carte après, traiter le Raw... :o
Une bonne raison pour ça ??
![]()
La flemme, je préfère scannertu te met 30 secondes en Jpeg :o
J'ai testé avec mon 430 EX. Ca marche très bien à partir du moment ou le Flash se situe devant ton appareil photo et dans un angle d'environ 60°. Mine de rien, ça diminue un peu les possibilités quand même par rapport à un cableTiens, en parlant du 7D, si j'ai bien suivi il peut aussi contrôler sans fil un flash externe (dans mon cas le 580EX II) sans accessoire supplémentaire ? Ca m'intéresse fortement aussi ça...
Et dire que Nikon propose ça depuis le D70 avec son bidule CLS. :siffle:![]()
Prends pas la mouche Pimprenelle, c'était une blague ! :zen:
c'est le coté troll qui m'a fait bondir un peu fort j'en conviens ... mais je ne t'en veux pas !!!![]()
En attendant, tu savais pour l'origine minolta du truc ?
Même pas ! :rateau:
Par contre, j'ai trouvé un "vieux" boitier avec des petites cartes électroniques à mettre dedans (dans le genre carte SD). Mais c'est un argentique... Une idée ?
>>>mp hein. :siffle:
Sur le 7D (et le 600D il me semble), on peut piloter le flash externe grâce au flash intégré. Ce dernier ne doit pas forcément être déclenché, juste sorti. On peut piloter plusieurs flash externes (3), et ajouter le flash intégré si nécessairepeut-être bien sur le 7D. je crois qu'il permet le pilotage à distance des flash via le flash intégré.
Sur le 7D (et le 600D il me semble), on peut piloter le flash externe grâce au flash intégré. Ce dernier ne doit pas forcément être déclenché, juste sorti. On peut piloter plusieurs flash externes (3), et ajouter le flash intégré si nécessaire
:zen: