Canon annonce le 30D !!

J'avais peur d'etre "degoute" d'avoir pris mon D200. Ouf... Ceci dit, le 20D etait excellent, le 30D ne peut que continuer sur sa lancee.

Foguenne a dit:
Voilà une mise à jour sympa.
Ceux qui ont un 20D ne râle pas d'une "trop grosse évolution indispensable" :D
Ceux qui voulait un 20D peuvent prendre un 30D, rien pour son écran plus grand c'est intéressant. Ceux qui ont un budget plus limité trouveront des 20D moins cher. :up:

la voie de la sagesse... :D :D :D ... foguenne president !!!

fedo a dit:
met un large et lumineux viseur sur un 30D et les ventes des 5D et 1D mark II N vont morfler...

apparemment le viseur ça n'intéresse pas les acheteurs:rolleyes:, voir les ventes de KM D7D et Pentax *ist DS.

... et oui, ...
les commerciaux ont tout compris, pour drainer une clientèle, faut choisir les bons arguments (vendre du pixel, de la watt et de l'octet) :modo:

fedo a dit:
met un large et lumineux viseur sur un 30D et les ventes des 5D et 1D mark II N vont morfler...

apparemment le viseur ça n'intéresse pas les acheteurs:rolleyes:, voir les ventes de KM D7D et Pentax *ist DS.

si si ça m'intéresse toujours ! :)

J'ai beau être d'une autre crémerie, le 85 f1,2 de Canon est magnifique :up: Enfin je veux dire il est beau. Je ne l'ai jamais essayé moi-même. :D

oui moi j'ai le "vieux" il est terrible aussi :love: à tout points de vues...:king: si je devais en garder qu'un...ce serait lui ;) :up: