Canon annonce le 30D !!

AntoineD a dit:
J'ai beau être d'une autre crémerie, le 85 f1,2 de Canon est magnifique :up: Enfin je veux dire il est beau. Je ne l'ai jamais essayé moi-même. :D

Bon, j'ai pu emprunter un 30D avec ce 85 f1,2 pour faire quelques cliches. A premiere vue la dynamique de couleurs n'est pas au-dessus du 20D, et pas comparable avec le D200. Maintenant Canon est plutot repute pour ses photos en mouvement, et le 20D etait deja vachement bien pour ca.

fedo a dit:
met un large et lumineux viseur sur un 30D et les ventes des 5D et 1D mark II N vont morfler...

apparemment le viseur ça n'intéresse pas les acheteurs:rolleyes:, voir les ventes de KM D7D et Pentax *ist DS.
Tu veux dire que le D7D et le *ist DS ont un très bon viseur, mais que les ventes ne reflètent pas cette qualité ?

Ce n'est pas très étonnant vis-à-vis du Nikon et du Sony, Canon étant réputé pour sa très bonne gestion du bruit. En revanche, ça fait mal au 5D. :afraid:

Ben ouais... mais c'est dommage pour le D200. C'est quand même pas le même prix. Moi qu ne fait que du sans flash, donc en hautes sensibilités la nuit, c'est déterminant.

C'est vrai que les chats ne sortent que la nuit (quel humour! :p)...

C'est tant mieux pour ton acquisition et tant pis pour Nikon, qui devrait s'en remettre.
Et avec des objectifs lumineux, le pied ton 30D.