Canon EOS 5D

[MGZ] alèm a dit:
tiens, un truc intéressant : l'effet Kodachrome 64 que l'on peut obtenir dans DPP en choisissant les bons paramétres (genre en désaturant par rapport au réglage de base) livré avec le 5D... bon, Nikon, tu nous sors la même chose ? :D

ps : même le grain est là !! :D (bon, ok, j'étais à 1600 asa avec une correction de -1/3 de diaph en priorité diaph ! :D)

BEN MOI À 3200 ISO CA ROULE :heu: :cool: :king: :style:

le quadrillé du 5D c'est le graal... d'ici a ce qu'il soit dispo, on aura un autre boitier !!!! ;)

le succés les fait negliger le client... c'est du propre !!!!:mad:

mxmac a dit:
le quadrillé du 5D c'est le graal... d'ici a ce qu'il soit dispo, on aura un autre boitier !!!! ;)

le succés les fait negliger le client... c'est du propre !!!!:mad:

Hello,

Je l'ai commandé chez BHPhotovideo.com aux USA, prix de revient total 50 euros, soit à peu près la même chose qu'en Europe, mais il est dispo au moins...

Fabrice

j'ai commandé la poignée en cuir E1 pour mon 5D...ca fait lourd tout ça, donc ca doit être une aide précieuse...quelqu'un sait t'il si on peut avoir la sangle avec ? I mean avec les 2 :p la sangle et la poignée E1...:zen:

IceandFire a dit:
reçu ce matin (enfin!) mon verre EE-D !!! :love: merci les japonais :D :zen:
Peux-tu donner le lien pour commander au Japon s'il te plait ? Si il n'est pas en Japonais bien sûr ...
J'en suis à 2 mois d'attente pour le mien .:mad:

IceandFire a dit:
j'ai commandé la poignée en cuir E1 pour mon 5D...ca fait lourd tout ça, donc ca doit être une aide précieuse...quelqu'un sait t'il si on peut avoir la sangle avec ? I mean avec les 2 :p la sangle et la poignée E1...:zen:

c'est tout bon ! ;) :love: :up: :zen:

Je ressort ce vieux thread, pour dire que le 5D est topissime si ce n'est les poussières du capteurs :p la preuve l'excellent Kevin Cummins, photographe confrère anglais, qui travaille pour le N.M.E et moulte publications depuis des années, Joy division, les smiths, les cure etc..etc..
l'utilise...:p avec un 24-70 ou un 17-40 apparemment...
l_010be1500f303f49eb2d59d67cc15911.jpg

ça faisait un moment que je n'étais pas aller voir et il y en a une version qui date de mars (version 1.1.1). Pour ceux que ça intéresse et un peu en retard d'à peine 6 mois comme moi, c'est