Capacité du cerveau

C'est à ce moment que le mot "gigabite" retrouvera tout son sens ! :up:

:love:

C'est là la bon mot d'esprit qui n'en rappelle que mieux a une lettre près la bonne marque aux amateurs éclairés. ;)

Il n'y a pas a dire, les soluces sont plus fastoches en ce domaine. Pour le reste, je sèche par rapport a la prose de l'ami Michel. Ben tant pis, l'essentiel est d'avoir essayé de filer un coup de main. :zen:

Que veux-tu... Je ne te tors pas le bras pour que tu me lise...
Si c'est illisible... Je ne peux écrire mieu....
Je l'ai dit... et redit... c'est a prendre ou a laisser... je ne force personne a me lire...

C'est ce que je disais plus haut : fais un blog.
Ici, c'est un endroit d'ECHANGE - et l'ECHANGE implique un minimum d'effort pour être compris autant qu'un minimum d'intérêt pour ce que les autres pensent de ce qu'on leur propose.

Tartiner "à prendre ou à laisser" ça s'appelle prêcher et un forum n'est pas fait pour ça.

Et je n'ai lu que ton premier post, t'inquiète - pas pour toi, mais par considération pour zebig qui raconte aussi souvent n'importe quoi mais de manière compréhensible et (souvent) drôle, lui.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
J'ai hésité à la poster celle-là :

Et pour les Schtroumpfs ce sera des dongle bluetooth bien évidemment ... ... :rose::o

ps : pardon !:D

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h20 ----------

Et je n'ai lu que ton premier post, t'inquiète - pas pour toi, mais par considération pour zebig qui raconte aussi souvent n'importe quoi mais de manière compréhensible et (souvent) drôle, lui.

:D:D:D ... :zen:

J'ai hésité à la poster celle-là

Je peut faire pire:

A la connexion çà ferat wwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffiii !!! wwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffiiiii!!!!

(Meme pas honte)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je peut faire pire:
A la connexion çà ferat wwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffiii !!! wwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffiiiii!!!!
(Meme pas honte)

Mais non ! Pour nos zobs ce sera du bifi, naturellement !!!!!!!:rose::(:D

bifi.jpg

Et pour la schtroumpfette un dongle blue-touffe :rose:

:D
Pardon aussi.

Il n'y a pas de mal. Les blagues qui rappellent l'univers de Peyo sont loin d'être vilaines. Avec Franquin et Gotlib, ce sont des bons. ;)

Puisse au passage l'ami Michel avoir trouvé ici quelques ressources pour s'en aller composer son blog.

Tant qu'il y a de l'humour, il y a de l'espoir. C'est un vieux baba qui vous le dit. :up:

(...)

Tartiner "à prendre ou à laisser" ça s'appelle prêcher et un forum n'est pas fait pour ça.
(...)
Raison (une des raisons) pour laquelle les "autres" Michel_Nascar avaient été bannis...
(je ne sais plus pour quel "groupuscule", la retape...)

P.S : en passant... :coucou:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ergu
Raison (une des raisons) pour laquelle les "autres" Michel_Nascar avaient été bannis...
(je ne sais plus pour quel "groupuscule", la retape...)

On s' en fout des preches, c' est lu en diagonale; on est là pour dire des conneries et rien d' autres.
C' est l' espace détente (Manque la machine a café, mais il y a moyen de se débrouiller)

Pour moi, si Michel Nascar veut continuer son prechi precha, qui commence d' ailleurs a tourner en rond (Vu qu' il n' y a dedans qu'une seule idée), perso , çà ne me gene pas.

Ici, c'est un endroit d'ECHANGE - et l'ECHANGE implique un minimum d'effort pour être compris autant qu'un minimum d'intérêt pour ce que les autres pensent de ce qu'on leur propose.

En même temps, force est de constater que ce sujet est le plus actif depuis deux ans… Mais avant, ouais, le bar était un lieu d’échange. Enfin avant qu’un gang de petit barons auto-proclamés bousille tout, quoi. :D

Ceux qui ourdissaient dans l'ombre ?
Mais ombre...
Lumière... Ombre... Deux visages... Comme un Janus - mais où est le 33 1/3, règle univers - dans la pénombre, entre, antre - la pensée créatrice à l'origine de l'ombre comme de la lumière mais qui vit entre. Son antre est la pénombre.
La pensée est lumière et ombre de mon cerveau.
Comme le robot.
Je mangerais bien un marshmallow en jouant avec voiture téléguider.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ---------
Bientôt on aura tous des zob en forme de clé usb !:love:
Ça veux-tu dire que ton imagination sors tout droit d'une clef USB...

Ça doit raisonner petit dans le trous de la serrure...

L'imagination sera toujours la solution en entendant la solution...

Tout sors de l'imagination de l'homme de tout façon... Même les touches de ton clavier a été imaginer..

Ça doit raisonner le fond de bouteille dans ce cas...

Nan Michel !
On avait dit qu'on attaquait pas les copains sur leurs addictions !
Mince !
A-t-on mis en doute ta sobriété naturelle un seul instant, hein ?!

Les neurones vont bien chez certains ...

D'ici peu les clefs USB seront appelées à conserver nos neurones, du moins ceux qui nous restent.
Quant à l'imagination, ce n'est pas le propre de l'homme, tous les primates en sont capable, même d'autres espèces disposant d'un disque dur, le sont. :heu: oups ... d'un cerveau :D

En effet :
avouons quand même que grâce à Michel on passe un bon moment !

• J’aime
Réactions: aCLR
M_N retraité, c'est plus une retraite, c'est la Bérézina :rolleyes: