Ce 33 1/3 es- tu ton ordinateur avec le réseaux internet ou bien c'est bien toi qui a fait un copier coller de ce 33 1/3 qui est a l'insu de l'intelligence artificiel qui n'est pas si artificiel tant que ça vue que ça fait des jours et des jours que vous me lisez...Ah! Je croyais qu'il était question des stylos Montblanc ©™ inaccessibles à mon portefeuille :love:
edit: tout bien réfléchi, je crois que M_N regrette ses anciens vinyls 33 1/3 remplacés par des supports sataniques numérisés maladroitement avec quelque éclairs de BlueRay incontrôlés remontant jusqu'aux étoiles ubuesques, non, usb.
"Cette règle de 33 1/3 s’applique pour notre cerveau aussi
33 1/3 de pensées inutiles en rêverie inutiles durant une journée.
33 1/3 de pensées utiles associées à nos tâches quotidiennes
Puis 33 1/3 qui ne nous servent pas directement mais servent à une autre forme de vie je m’explique"
Les Envahisseurs ?
C'est qui... qui pense... l'informatique a son insu ou celui derrière cette intelligence informatique.
Ça ne réponds pas vite ? Déjà 15 minutes aucune réponse...
C'est similaire a notre insu pour ce 33 1/3 ... pour dire d'OU ça viens nos pensées les plus banales soient t'elle...
30 minutes aucune réponse a ma question
Je sais que mon ordinateur est connecter a sa source Hydro Québec et que c'est moi qui l'anime ici par écrit a son insus...
Nous sommes tous connecter a une source inépuisable genre Hydro Québec ... mais qui nous animes a notre insus comme j'anime l'intelligence articficiel a son insus par le réseaux internet.
45 minutes déjà et encore aucune réponse a ma question.
On ne sait toujours bien pas créé tout seul a ce que je pense.... comme l'informatique ne c'est pas créé tout seul non plus..
Près 1 hr aucune réponse a ma question
On est pas trop différence en référence selon mon avis qui a créé qui... Les hommes ont créés les ordinateurs et l'informatique alors nous...
Il y a plus que nous tous réunis je dirais... C'est la différence entre regarder et VOIR par un raisonnement intelligent..
1:15 pas de réponse a ma question...
Dernière édition: