à la recherche d'un passé qui n'est plus là. Sans cesse se heurter au silence malgré les images... sentir que la vie présente a changé. et qu'on vous y demande des attitudes qui vous semblent tellement peu légitimes et parfois si loin de tout ce que vous avez vécu avant. Sentir que les choses changent et ne plus savoir si l'on est fait pour tout cela. Le manque, la sûreté, la confiance semblent désormais loin de toute lumière, ce ne sont plus que de trompeurs feu-follets...
Bonjour Joël,
Le monde égocentrique et individualiste dans lequel on vit ne me convient pas ... J'ai complètement intégré le fait qu'il y a une vie "avant" et une vie "après" et que toute tentative de changer les choses qui se sont passées est vaine et inutile.
Alors, j'ai décidé de renoncer à la vie "d'après" et de continuer à vivre dans le monde "d'avant", le monde dans lequel j'étais heureux, le monde dans lequel Chantal me souriait chaque matin lorsque je la prenais dans mes bras, le monde dans lequel on s'émerveillait ensemble devant un coucher de soleil sur la Mer du Nord ... En résumé, j'ai fait mes valises et je suis parti vivre en "nostalgie"...
Et cela me convient ...
Courage Joël ... l'Amour ne meurt jamais !