M
j'aurais tout fait et si souvent vaincu la mort pour elle mais alors que tout était paisible, ma mère est morte ... je n'ai plus personne... une petite amie qui croit ou semble croire en l'avenir avec moi et ses enfants ... mais tout cela ne me semble guère solide, ni surtout paisible... je ne sais plus qui je suis, ni où je vais... je souhaite surtout être en retrait de ce monde plein de turbulences, de violences, d'exigences si ... vaines.
mon coeur n'est plus aussi volontaire ... il aimerait surtout cesser de battre sur cette terre.
j'aurais tout fait et si souvent vaincu la mort pour elle mais alors que tout était paisible, ma mère est morte ... je n'ai plus personne... une petite amie qui croit ou semble croire en l'avenir avec moi et ses enfants ... mais tout cela ne me semble guère solide, ni surtout paisible... je ne sais plus qui je suis, ni où je vais... je souhaite surtout être en retrait de ce monde plein de turbulences, de violences, d'exigences si ... vaines.
mon coeur n'est plus aussi volontaire ... il aimerait surtout cesser de battre sur cette terre.
tout cela est si ordinaire, je n'ai pas le droit de me plaindre, juste l'obligation de sourire et de me taire... le pire c'est trois mois plus tard, de continuer à enchaîner toutes ces foutues démarches administratives qui ne servent qu'à l'effacer et qui ne voient en votre douleur que des impôts, des taxes, des assurances à payer ... et une fois une étape finie , s'en ouvre encore une autre et encore une autre... et cela toujours sur vous comme seul responsable face à des administrations pas toujours très rapides , pas toujours très encourageantes... et qui exigent et exigent... alors que vous n'avez besoin que de paix , de repos, de respiration... c'est assez... c'est trop... je sens ma raison vouloir s'éloigner de tout cela .
tout cela est si ordinaire, je n'ai pas le droit de me plaindre, juste l'obligation de sourire et de me taire...
Soudain, j'ai eu la sensation incongrue, je l'avoue, qu'elles tentaient de s'adresser à moi avec des murmures emplis de réconfort et d'espoir !
Hier soir, au moment d'allumer ta bougie, je pensais : "Tu as été mon premier et unique chagrin d'amour, mais ne t'en fais pas, tu seras aussi le dernier !"
J'espère qu'il en sera de même pour toi ... Je me méfie comme la peste de ces anges bellâtres qui doivent tourner autour de toi ... Je me rassure un peu en pensant qu'ils n'ont pas de sexe, mais on ne sait jamais ...
Sois heureuse, qu'importe où tu te trouves ... Pfff ! Je pense tellement à Toi que j'en oublie mes potes de forum !
Ah j'oubliais ! J'ai un matou depuis un an maintenant ! Il s'appelle Lucky, est noir et blanc et a une énorme queue (Je sais ... Pas la peine de rigoler ! :mad
Il paraît que les chats sont d'excellents médiums ... Alors, si tu as l'occasion, essaie de communiquer avec lui, mais je te préviens ... il est un peu con !