C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu indépendant il y a plus d'un an ... si j'ai besoin de fric je bosse comme un taré, si c'est moins urgent, je mets la pédale douce !Un jour tu travailles pour une personne à qui tu conviens parfaitement et qui te trouves formidable, tu touches des augmentations dans tous les sens, c'est la fête... Et le lendemain ça change, celui qui le remplace ne te supporte pas et bien souvent pour des raisons peu professionnelles et tout s'effondre...
Voilà le monde du travail de nos jours, tu peux bosser comme un dingue mais c'est parfois insuffisant! :modo:
Malheureusement pour moi (ou heureusement c'est selon !), mes "compétences" (:o) s'arrachent comme des petits pains ... ... je viens de conclure un contrat de consultance de 4 mois dans une grosse boîte qui s'occupe de biotechnologie ... je viens d'y passer une semaine et le constat est : "Tidju ! Faudra que je m'arrache les tripes pour respecter le cahier des charges .... :rateau:" - bref ... d'un côté ça va mal et de l'autre ça va bien ... c'est la vie probablement !!!!!
Bises à toutes et tous !!!!:love: