D'autres indices alors :MacEskis a dit:Mais, désolé, aucune idée là![]()
Film américano/britannique de 1995... peux pas en dire plus, l'actrice principale est hyper connu et le réalisateur est aussi un acteur connu...
D'autres indices alors :MacEskis a dit:Mais, désolé, aucune idée là![]()
MacEskis a dit:"Rangoon" ? mais vraiment au hasard
Pas Rangoon.... désoléMacEskis a dit:"Rangoon" ? mais vraiment au hasard
Ichabod Crane a dit:On te dit que le réalisateur est un acteur connu![]()
Sinon moi aussi je sèche![]()
MacEskis a dit:John Boorman ayant joué dans deux films je l'ai considéré comme connu, tout du moins par sa mère,
ou son voisin de palier.
Je vais corriger un peu car il y a différence entre année de production et sortie effective. Produit en 1995, sortie aux USA en janvier 1996 et en france en mars. pas Rangoon en tout les cas...:eek:Ichabod Crane a dit:De toutes manières en 1995 dans ce genre de film avec une actrice "hyper connu" je ne vois, moi aussi, que RANGOON
Tu pourrais pas le causer français vu que j'ai failli laisser passer ton post, c'est en effet ce film...MacEskis a dit:Dead Man Walking ?
Bin ça alors... toutes mes félicitations, ça me paraissait assez difficile à trouversamoussa a dit:"Assaut" de carpenter ?
Une certaine inertie s'installe dans le coin.... :sleep:cooper a dit:
Armageddon version Léggos ?![]()
samoussa a dit:A moi, pas difficile Voir la pièce jointe 8844
Je dirais : probablement de la science fiction.samoussa a dit:A moi, pas difficile Voir la pièce jointe 8844
Human-Fly a dit:Je dirais : probablement de la science fiction.
Peut-être bien les années 50 ou 60 (sans aucune garantie).
Peut-être bien un film américain de série B à Z...
Ou pourquoi pas un film japonais, comme par exemple celui-ci, ou quelque chose dans ce genre-là... :heu:
Une question que je me pose : à ta connaissance, ce film est-il cité dans la sublime trilogie Craignos Monsters de Jean-Pierre Putters?... :heu:
J'ai même cherché un peu ici et là...
Bref, je cherche, mais pour l'instant je sèche. :rateau: