samoussa a dit:Dédolé pour l'attente n°2 plus facile :
Voir la pièce jointe 8853
Et pourquoi pas "2010 - L'année du premier contact" ?Hobbes Ze Tiger a dit:2001 l'odyssée de l'espace ? (la pierre noire)
Woooo l'aut'èhhhh ! :rolleyes:Hobbes Ze Tiger a dit:Je tente Final Fantasy en suivant la piste de cooper... :siffle:
Pour moi qui ai vu Final Fantasy, la deuxième image pourrait en effet y faire penser, mais pas la première.cooper a dit:Woooo l'aut'èhhhh ! :rolleyes:
En même temps, y'a un coté "cheap", je trouve, qui ne colle pas à Final Fantasy (enfin je ne l'ai pas vu).... ahhh non, là vraiment c'est le mystère.:heu:
yesssHobbes Ze Tiger a dit:2001 l'odyssée de l'espace ? (la pierre noire)
tout à faitIchabod Crane a dit:Je viens juste de voir la deuxième photo et j'aurais probablement écrit 2001.
Mais alors la 1ère ne rappellle pas du tout, mais pas du tout 2001.
T'es sur que c'est bien tiré de ce film![]()
(quand je pense que j'ai proposé Spy kids 3 :modo: :hosto: )
bobbynountchak a dit:Ca a été dit et répété :
Il faut pas poster bourré!
La prophetie des ombres ?maxL a dit:il ya un ordre dans le jeu si je ne m'abuse ? Excusez-moi de mettre mon cheveu sur la soupe, c'est juste pour le plaisir de partager une séquence rare et une image troublante. Désolé d'interrompre...:o
Voir la pièce jointe 8868Voir la pièce jointe 8869
Disons que c'est pour chercher autre chose, décoincer la situation, regarder ailleurs. Restaurer la vision périphérique.
Pour ceux que le cinéma intéresse, c'est ce qu'on voit dans les parties les plus latérales de son champs de vision qui contient les informations les plus émtionnellement chargée. D'où l'échec d'un certain cinéma frontal. :heu: :sleep:
D'accord, c'est chiant ce que je dis, mais si on y réfléchit, il y a des trucs qu'on comprend mieux. Les égyptiens par exemple, la civilisation maitresse du monde antique.
Pourqoi les poulets sortent-ils toujours vainqueurs des duels au pistolet ? Pensez-y ne regardez plus l'écran de face, mettez vous bien face au mur et là, bingo. Ça va vous revenir.