Reprends là vu que MaxL avec 6 messages en 8 mois risque d'être un peu long. En plus cela ne se fait pas de griller une bonne réponse sauf si l'on passe la main, non mais...:mad:Hobbes Ze Tiger a dit:Eh ben....... Je me suis bien proprement fait griller mon tour à ce que je vois !!!!! :o
Dos Jones a dit:Reprends là vu que MaxL avec 6 messages en 8 mois risque d'être un peu long. En plus cela ne se fait pas de griller une bonne réponse sauf si l'on passe la main, non mais...:mad:
Tu as mon aval![]()
Je me répète et je vote oui !!samoussa a dit:D'un autre coté maxL : 6 messages en 8 mois...rdv dans 3 semaines pour le réponse![]()
Je n'étais pas connecté au bon moment, mais il aurait eu mon aval aussi, évidemment.Dos Jones a dit:Reprends là vu que MaxL avec 6 messages en 8 mois risque d'être un peu long. En plus cela ne se fait pas de griller une bonne réponse sauf si l'on passe la main, non mais...:mad:
Tu as mon aval![]()
Dommage...j'aime bien Scarlett Johansson et pis ça casse mes idées ct' affaireHobbes Ze Tiger a dit:'Jour za tous
Non ce n'est pas elle...
Hobbes Ze Tiger a dit:Bien.... me voilà !!! :zen: Une petite minute et ça vient !
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Moi non plus je ne vois pas de quel passage est tirée la première image....![]()
Je le reconnais celui là, c'est pas lui qui jouait dans Twin peaks ??? Bougez pas...Hobbes Ze Tiger a dit:Pas vraiment 70.... 90 plutôt...
Another pik !
![]()