C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
MacEskis a dit:
Le week-end est toujours beacoup trop calme.
Donc, que les gens participent plus en étant au boulot et moins lorsqu'ils sont à la maison ? :rose:

Et à part ça, que ceux qui ont des mains en retard ou en avance n'hésitent pas hein ;)
Voilàààà voilàààà

Bonsoir, cela faisiait un moment que je n'étais pas venu ici.

Au vu de la photo, je dirais :
L'Exorciste : au commencement

kaviar a dit:
Bonsoir, cela faisiait un moment que je n'étais pas venu ici.

Au vu de la photo, je dirais :
L'Exorciste : au commencement

Non, c'est dans le style, mais plus vieux et à mon avis bien meilleur.

Une autre (je ne reviens pas avant tard ce soir)

Moi j'ai '87 également, année qui reste assez tristounette en sorties ciné, vu que je viens d'éplucher
tous les films de cette année :D mais toujours pas trouvé.

Et pas moyen de me souvenir du nom de cette actrice :confused:
Mais ça viendra.

cooper a dit:
Moi j'ai 1987 pour Angel Heart....:heu: Non, c'est pas la couleur pourpre, ça reste une bonne série B horrifique, rien de plus (ni de moins) :)

Autant pour moi, Angel est bien de 87 :confused:

Sinon, par hasard Freddy 3 ?

MacEskis a dit:
Moi j'ai '87 également, année qui reste assez tristounette en sorties ciné

Tu rigoles, super année, LE SICILIEN, ISHTAR, SUPERMAN IV, POLICE ACADEMY 4, franchement tu chipotes là :D :D :D

Ichabod Crane a dit:
Tu rigoles, super année, LE SICILIEN, ISHTAR, SUPERMAN IV, POLICE ACADEMY 4, franchement tu chipotes là :D :D :D
Mea Culpa, Mea Maxima Culpa !

Je suis passé à coté de ces chefs-d'oeuvres en version 4. Pour Ishtar je te fais confiance,
vu que je ne lai pas vu. Et n'étant pas fan de C. Lambert, "Le Sicilien" m'a légèrement
laissé indifférent. Mais je suis certain qu'ils ont tous concourus pour recevoir un Edgar ;)

Le Chipoteur.

MacEskis a dit:
Mea Culpa, Mea Maxima Culpa !

Je suis passé à coté de ces chefs-d'oeuvres en version 4. Pour Ishtar je te fais confiance,
vu que je ne lai pas vu. Et n'étant pas fan de C. Lambert, "Le Sicilien" m'a légèrement
laissé indifférent. Mais je suis certain qu'ils ont tous concourus pour recevoir un Edgar ;)

Le Chipoteur.

Pour Ishtar (Beatty, Hoffman, Adjani) c'est un des pires navets que j'ai vu, LE SICILIEN est une grosse me..., quant au reste je n'en parle même pas.
Mais as tu bien compris qu'il s'agissait d'une boutade ? Petit scarabée ;)

Et encore une fois, mais que fait Cooper, il est parti avec Pamela Rose ou quoi ? :siffle:

Ichabod Crane a dit:
... s'agissait d'une boutade ? Petit scarabée ;) ...
Ah "Kung Fu", David Caradine... que de souvenirs d'enfance :)
Et j'espérais bien qu'il s'agisse d'une boutade :D dans le cas contraire,
bin, comme on dit, les goûts et les couleurs...

MacEskis a dit:
Ah "Kung Fu", David Caradine... que de souvenirs d'enfance :)
Et j'espérais bien qu'il s'agisse d'une boutade :D dans le cas contraire,
bin, comme on dit, les goûts et les couleurs...

En parlant de David Caradine, et en attendant Cooper (mais non je ne fais pas une fixation), bien heureux que Warren Beatty est refusé le rôle de Bill, dans KILL BILL bien sur.
Il est excellent ce David.

Statut
Ce sujet est fermé.