Hobbes Ze Tiger avait réussi à identifier le précédent film ; c'était donc son tour.maxL a dit:merci de votre accueil, désolé du dérangement
réponses aux images ci-dessous
http://pserve.club.fr/Night_Hunter_eng.html
Hobbes Ze Tiger a dit:Americain, je l'ai dit plus haut déjà
Human-Fly a dit:Hobbes Ze Tiger avait réussi à identifier le précédent film ; c'était donc son tour.
Mais tu es le bienvenu, comme toute personne qui désire jouer en respectant les us et coutumes des lieux. :zen:
Oui, ben ce n'est pas mieux!Ichabod Crane a dit:J'voudrais pas balancer mais Samoussa l'a fait trois ou quatre fois (retournez en arrière) et on en a pas fait un foin pareil :siffle:
Excuse moi Samoussa, c'est pas personnel, c'est uniquement les affaires![]()
Pétes-zy leur gueule human fly!!Human-Fly a dit:Oui, ben ce n'est pas mieux!
Ce que j'ai dit plus haut vaut pour tout le monde, d'une façon générale.
:zen:
Mais c'est qu'il nous ferait presque son troll, le petit blork, là!...bobbynountchak a dit:Pétes-zy leur gueule human fly!!
Faudrait voir à ce que l'ordre règne dans c'fil!!
![]()
Mais j'vais m'faire engueuler moi!Human-Fly a dit:Mais c'est qu'il nous ferait presque son troll, le petit blork, là!...
Essaie plutôt d'identifier le film proposé par notre tigre gagnant, au lieu de dire des bêtises!
![]()
Oublié de recharger avant de poster.Hobbes Ze Tiger a dit:nan...
Dos Jones a dit:Amère vengeance...:siffle:
Ca me blesse franchement ce que tu me dis là IchabodIchabod Crane a dit:J'voudrais pas balancer mais Samoussa l'a fait trois ou quatre fois (retournez en arrière) et on en a pas fait un foin pareil :siffle:
Excuse moi Samoussa, c'est pas personnel, c'est uniquement les affaires![]()
Eh ben pourtant c'est bien "The Crow".... Bien le bravo cooper !!!cooper a dit:Si l'acteur de la photo 2 est bien David Patrick Kelly, comme je le penses, alors le film peut-être The Crow, même si ça n'y ressemble pas du tout...![]()
Merci ! Tu as bien choisi tes images, elles étaient insoupçonnables...Hobbes Ze Tiger a dit:Eh ben pourtant c'est bien "The Crow".... Bien le bravo cooper !!!![]()
A toi de jouer.