C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Oui
Deuxième image : c'est l'élément le plus important du film.

Indice : ce film est sorti sous deux formes différentes.

Meme si cela me dit quelque chose, désolé mais je ne vois pas :hein:

Ichabod Crane a dit:
Meme si cela me dit quelque chose, désolé mais je ne vois pas :hein:
Allez une troisième photo, à vous de faire le lien avec les deux autres (oui, le film est un peu "extrême" et interdit aux -16 ans
vomi.gif
)

Il y a des asiatiques et il s'agit de nourriture donc je pense forcément à "Tampopo" même si je ne me fais pas trop d'illusion.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
bompi a dit:
Il y a des asiatiques et il s'agit de nourriture donc je pense forcément à "Tampopo" même si je ne me fais pas trop d'illusion.
Non plus.

Je vais essayer de vous aider car il n'y a pas vraiment d'autres images caractéristiques dans le film. Si le cinéma hongkongais ne vous inspire pas, vous pouvez toujours regarder du côté de la Corée ou du Japon. D'ailleurs les amateurs de Park Chan-wook, le réalisateur d'oldboy, le connaissent peut-être (non pas que Park Chan-wook ait déjà fait des films sur le rajeunissement ;)).

Bon c'est vrai que c'était peut-être un peu difficile. Le film est récent et il n'est pas encore sorti en DVD.

Si toute à l'heure vous n'avez pas trouvé je fais quoi ? Je laisse jusqu'à demain matin, j'en propose un autre ou je passe la main à qui la veut ?

Je suis naze, je vais me coucher. :sleep:

Le film était "Cuisine chinoise" (Dumplings), histoire d'une ancienne actrice qui atteint la quarantaine et qui est prête à tout pour paraître plus jeune, y compris manger les raviolis de tante Mei (c'est comme ça qu'on dit joli en chinois). On en retrouve une partie dans "3 extrêmes" (Three… extremes) qui est une compilation de trois courts métrages signés respectivement d'un réalisateur hongkongais (Fruit Chan), Coréen (Park Chan-wook) et japonais (Takashi mike).

Je laisse la main à qui la veut, la prochaine fois je tâcherai de trouver plus facile (en fait j'ai déjà trouvé :p).

Mince, j'arrive trop tard... j'avais la réponse. :mad:

Mouais, bref, je laisse la main a qui veut, pas le temps de jouer.
Kreck peut être?
Vu que jojo t'as grillé. :D

Dark Templar a dit:
Désolé. :D
D'ailleurs désolé je me suis planté dans le titre française, c'est "Nouvelle cuisine" et pas "cuisine chinoise" (mais tu avais corrigé évidemment :p).

Oui :D

samoussa a dit:
en esperant qu'elle depasse 5 minutes :D

Voir la pièce jointe 9206
Le delai imparti est dépassé...:D

Par contre, pour le fun, vu que cette image me laisse dubitatif...(D'ailleurs elle est coupée) :siffle:

Si je vous dis REDRUM vous pensez à quel film ?...:up:

• J’aime
Réactions: dada didouda
Statut
Ce sujet est fermé.