C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouf ! C'est Cannes qui a bien aidé ;)

Là, j'ai un titre en tête mais pas encore de photos (enfin si mais trop révélatrice)
et plus beaucoup de temps.
Donc je laisse la main, enfin la souris à qui la veut.
Bonne soirée.

Coucou chers cinéphiles

je pense à un truc
Pour les gens qui comme moi prennent le fil en cours il serait peut etre sympa d'inclure en tête de fil les films déjà postés en défi.
Ca permettrait de faciliter la participation d'arrivants qui pourraient alors passer directement de page 1 (lire la règle du jeu+liste films joués) à la dernière page pour jouer

Z'en pensez quoi?
( un jour si je me sens en forme , je peux même pondre la liste et la filer à Human- fly)

pascalformac a dit:
Coucou chers cinéphiles

je pense à un truc
Pour les gens qui comme moi prennent le fil en cours il serait peut etre sympa d'inclure en tête de fil les films déjà postés en défi.
Ca permettrait de faciliter la participation d'arrivants qui pourraient alors passer directement de page 1 (lire la règle du jeu+liste films joués) à la dernière page pour jouer

Z'en pensez quoi?
( un jour si je me sens en forme , je peux même pondre la liste et la filer à Human- fly)

Ton idée n'est pas mauvaise mais il faudrait qu'un modo se devoue a modifier chaque jour la liste, car seul un modo peut modifié un post existant ;)

Link a dit:
Ton idée n'est pas mauvaise mais il faudrait qu'un modo se devoue a modifier chaque jour la liste, car seul un modo peut modifié un post existant ;)

Ouais, mais en même temps on peut passer plusieurs fois le même film, c'est pas interdit ;)
Enfin faut voir avec HumanFly, j'voudrais pas me faire engueuler :p

C'est qui human fly ???

Statut
Ce sujet est fermé.