C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
pascalformac a dit:
Coucou chers cinéphiles

je pense à un truc
Pour les gens qui comme moi prennent le fil en cours il serait peut etre sympa d'inclure en tête de fil les films déjà postés en défi.
Ca permettrait de faciliter la participation d'arrivants qui pourraient alors passer directement de page 1 (lire la règle du jeu+liste films joués) à la dernière page pour jouer

Z'en pensez quoi?
( un jour si je me sens en forme , je peux même pondre la liste et la filer à Human- fly)

L'idée est intéressante sur le papier, mais il me semble malheureusement peu réaliste. Ce thread est la suite de celui-ci . L'addition des deux fait que nous en sommes à peu près à 10000 posts. Même en comptant large, 20 posts par film (avec les messieurs cinéma qui rôdent ici, c'est très très rarement le cas), nous en sommes à 500 films proposés !!! Et je dois être loin de la réalité :siffle: :siffle:

Oh minou... les modos n'ont pas que ça a faire...

Il est pas mignon ???

:d :d :d

Nan, tout le monde te le dira...:D

Ichabod Crane a dit:
Jeff Goldblum :D Laisse, tu peux pas comprendre :siffle:
pas forcément ca peut aussi être David Hedison ( dans la version 1958)
:D
-
pour revenir sur l'idée de liste

-je comprends bien que c'est la suite d'un autre fil ( y a bien marqué V.2.0, il me semble...)
-Si seul un modo peut intervenir et qu'ils ont la flemme..
Et bien il suffira alors de poster un film défi et celui qui n'a pas vu les 500 autres propositions se fera mettre en boite

Link a dit:
C'est pour ça que ma phrase est au conditionnel gamin! Et je sais deja que les modos sont debortdés :o

Silence tu fatigues tout le monde !!!

Les gens vont de tomber dessus, et tu vas crier à l'injustice...:D

sonnyboy a dit:
Silence tu fatigues tout le monde !!!

Les gens vont de tomber dessus, et tu vas crier à l'injustice...:D
Ah... le film c'est règlement de comptes à OK Corall avec Sonnyboy en Wyatt Earp, il me semble :siffle:
J'ai bon ??? :rateau:

sonnyboy a dit:
Moi je te chie dessus.

D'autres questions ?
Ca t'ennuierais d'aller caguer ailleurs...:siffle:

Taratata...

On tu continues à provoquer c'est maladroit...

Tu es crétin ou tu fais exprès ?:D :D :D :D

sonnyboy a dit:
Taratata...

On tu continues à provoquer c'est maladroit...

Tu es crétin ou tu fais exprès ?:D :D :D :D
Non, c'est pas Wyatt Earp :siffle:
C'est un mélange d'inspecteur Clouseau et de Dirty Harry en particulièrement malpoli :mouais:
Quant au film, ce doit être un super navet, sans doute une production de Roger Corman :p

MacEskis a dit:
Donc je laisse la main, enfin la souris à qui la veut.Bonne soirée.
Je prends pour en faire chi*er certains....:D

Dos Jones a dit:
Je prends pour en faire chi*er certains....:D
Bien dit.
Je vois un camion, je pense "le salaire de la peur" ;
en couleur, je propose : "le convoi de la peur"
mais sans grand espoir :siffle:

Kreck a dit:
Bien dit.
Je vois un camion, je pense "le salaire de la peur" ;
en couleur, je propose : "le convoi de la peur"
mais sans grand espoir :siffle:
En effet c'est beaucoup plus récent, et je l'ai récupéré ce soir par un ami sans avoir eu le temps de le visionnner mais ce serait un nanar que ça me surprendrait pas...:D

Autre image ...

Dos Jones a dit:
En effet c'est beaucoup plus récent, et je l'ai récupéré ce soir par un ami sans avoir eu le temps de le visionnner mais ce serait un nanar que ça me surprendrait pas...:D

Autre image ...
Bambi 2 ? :D :D :D :D

Vu que je vais aller au dodo et que je ne pourrais repasser avant demain matin vers 8h voici 3 images de plus, bonne soirée à tous...:up:

Ps : Film de 2004

Ca sent le nanar
Mix de " patrouille" dans la jungue ( à la predator) et d'heroic fantasy , gore movie
( magnifique décor de fond avé tombes et tout)

Statut
Ce sujet est fermé.