Dos Jones a dit:Je prends pour en faire chi*er certains....![]()
pascalformac a dit:Coucou chers cinéphiles
je pense à un truc
Pour les gens qui comme moi prennent le fil en cours il serait peut etre sympa d'inclure en tête de fil les films déjà postés en défi.
Ca permettrait de faciliter la participation d'arrivants qui pourraient alors passer directement de page 1 (lire la règle du jeu+liste films joués) à la dernière page pour jouer
Z'en pensez quoi?
( un jour si je me sens en forme , je peux même pondre la liste et la filer à Human- fly)
Oui, proposer plusieurs fois le même film n'est pas interdit, surtout si c'est à plusieurs mois d'intervalle.Ichabod Crane a dit:Ouais, mais en même temps on peut passer plusieurs fois le même film, c'est pas interdit![]()
Enfin faut voir avec HumanFly, j'voudrais pas me faire engueuler![]()
Moi, j'ai une question.Finn_Atlas a dit:Quelle est la question ?
Comportement des membres
Vos messages doivent respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui ont court sur les forums de discussions, et notamment :
- Rester courtois avec ses interlocuteurs. Éviter les attaques personnelles.
- Ne pas poster de brefs messages dans le seul but de faire progresser son compteur (flood). Les forums ne sont pas un service de chat.
- Ne pas s'ingénier à mettre de lhuile sur le feu (troll), développer ses messages.
pascalformac a dit:Coucou chers cinéphiles
je pense à un truc
Pour les gens qui comme moi prennent le fil en cours il serait peut etre sympa d'inclure en tête de fil les films déjà postés en défi.
Ca permettrait de faciliter la participation d'arrivants qui pourraient alors passer directement de page 1 (lire la règle du jeu+liste films joués) à la dernière page pour jouer
Z'en pensez quoi?
( un jour si je me sens en forme , je peux même pondre la liste et la filer à Human- fly)
Human-Fly a dit:Et je n'ai strictement aucune autorité particulière ici, ni où que ce soit sur les forums. J'ai lancé la V. 2.0 parce que j'étais connecté au bon moment, et après avoir proposé à quelqu'un d'autre de le faire à ma place.
J'ai repris le principe lancé par DocEvil, sur une idée qu'il dit avoir piquée à l'Amok.![]()
Je ne suis qu'un habitué parmi d'autres, et je poste d'ailleurs moins que toi ici.
Ton point de vue est donc au moins aussi légitime que le mien. :zen:
D'ailleurs, sonnyboy ne sait même pas qui je suis. :rateau:
En ce qui me concerne, et vu que j'ai moi-même vérifié que c'était bien ça, tu peux prendre la main.Ichabod Crane a dit:Non,non, pour moi tu es le maître suprême de ce fil que j'ai agréablement découvertle 28/12/2005, 02h42![]()
D'ailleurs tous ce que je sais sur ce fil, je te le dois (pièces jointes, URL etc..)![]()
![]()
Bon sinon c'est bien LA CRYPTE , oui ? Alors je peux prendre la main ?
Human-Fly a dit:Pour le reste, chacun voit les choses à sa façon. Pour ma part, j'estime que ce thread appartient à ceux qui le font vivre, et donc à ses habitués. :zen:
Sans conviction, peut-être Blow...? :heu:Ichabod Crane a dit:Ce n'était qu'une boutade Human, cela dit c'est quand même grâce à toi qu'il a été remis au goût du jour
Allez hop, je n'attend pas 8h30En plus c'est drôle après le débat que vous avez fait sur les films déjà pproposés, il me semble que celui-ci a déjà été proposé par...moi
![]()
Voir la pièce jointe 9227
Très vraisemblablement Summer of Sam (1999)...Ichabod Crane a dit:J'en met une autre assez facile pour que vous trouviez car je vais allez un peu me reposer ( pas encore dormi :sleep: )
3ème photo
Voir la pièce jointe 9229
Si j'ai trouvé, je laisse la main à qui la veut. :zen:Human-Fly a dit:Très vraisemblablement Summer of Sam (1999)...![]()
Bonjour à tousIchabod Crane a dit:LA CRYPTE, pas terrible par ailleurs![]()
The thread is mine :oHuman-Fly a dit:Pour le reste, chacun voit les choses à sa façon. Pour ma part, j'estime que ce thread appartient à ceux qui le font vivre, et donc à ses habitués. :zen:
Dark Templar a dit:The thread is mine :o
Ichabod Crane a dit:Pourquoi tu te considères comme un habitué avec tes trois posts et demi(V.2.0 bien sur)
Sinon pour mon film, car c'est quand même ça le but du fil, trouver un film d'après une série de photos et d'indices (et non de débattre sur je ne sais quelle idiotie). Ce n'est pas SUMMER OF SAM de Spike Lee.
Quatrième photo, et là si vous ne trouvez pas, je boude![]()
Voir la pièce jointe 9230
Non non, V1 compriseIchabod Crane a dit:Pourquoi tu te considères comme un habitué avec tes trois posts et demi(V.2.0 bien sur)
Kreck a dit:The Jacket.
Pas vu, c'était bien ?