C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Kreck a dit:
Outrages ???
(à tout hasard car pas vu :rolleyes:)
Pourtant, là, je ne pensais vraiment pas que ce film serait identifié aussi vite... :rateau:

C'est donc bien Casualties of War (1989), de Brian De Palma.

La prochaine fois que je prends la main, je vous trouve quelque chose d'encore plus difficile! :rateau:

Excellent film, par ailleurs. :king:

C'est donc à toi de jouer! :up:

:zen:

Non, pas un carpenter.
C'est un classique de chez classique, film US retravaillé par un italien pour sa version européenne.
Je cherche une nouvelle photo.

Bien, nouvelle photo :

Voir la pièce jointe 9304

et indices :
le type ci-dessus va se prendre un pruneau
second volet d'une tétralogie (volume 4 sorti chez nous l'été dernier)
remake de ce film qui date de 2004

c'est un film sur les morts vivants ??

Ichabod Crane a dit:
Le jour des morts vivants ?

Non,le jour des morts vivants se passe dans un sous terrain de l'armée alors que Zombie se passe dans un supermarché.:love: Drôle métaphore de la consommation que cette scène où les zombies envahissent le supermarché et jouent avec les vetements, club de golf,...

Zombie a été repris récemment sous le même titre, mais je l'ai trouvé un peu decevant... les zombies y sont beaucoup trop vivaces à mon goût... c'est vrai quoi, un zombie ça court pas après une voiture ?!! :heu:

Voilà pour l'anecdote :)

dada didouda a dit:
Non,le jour des morts vivants se passe dans un sous terrain de l'armée alors que Zombie se passe dans un supermarché.:love: Drôle métaphore de la consommation que cette scène où les zombies envahissent le supermarché et jouent avec les vetements, club de golf,...

Zombie a été repris récemment sous le même titre, mais je l'ai trouvé un peu decevant... les zombies y sont beaucoup trop vivaces à mon goût... c'est vrai quoi, un zombie ça court pas après une voiture ?!! :heu:

Je respecte, mais c'est le seul genre de film (gore, horreur) que je n'aime pas.
Quoique, maintenant avec la nouvelle vague, SAW, HOSTEL, CABIN FEVER, THE DESCENT, j'arrive à m'en approcher ;)

dada didouda a dit:

Oui, le remake était correct, mais sans plus. en tout cas très loin derrière l'original. Il aura au moins eu le mérite de remettre Romero en scène.
Etrange scène également que celle de zombie où les personnages principaux observent les morts vivants du toit du supermarché en se demandant pourquoi ils reviennent ici. Par habitude, suggère l'un d'eux...
Troublant...

Ichabod Crane a dit:
Je respecte, mais c'est le seul genre de film (gore, horreur) que je n'aime pas.
Quoique, maintenant avec la nouvelle vague, SAW, HOSTEL, CABIN FEVER, THE DESCENT, j'arrive à m'en approcher ;)
Hum... si zombie a effectivement quelques scènes gore, c'est loin d'être ce qui fait la particularité de ce film. Comme le dit dada didouda, c'est une métaphore assez étrange sur la société de consommation... Bon, il faut quand tirer dans la tête si on veut les dégommer :D (mais ce n'est pas un jeu, un des personnages y laissera sa peau en prenant tout ça à la rigolade).

Ichabod Crane a dit:

oups... excuse moi...c'est pas fait exprès :rose:

bon, je vais donner des indices compromettants pour que vous n'en fassiez qu'une bouchée

:eek:

dada didouda a dit:
je profite que zombie est lancé pour vous donner un ptit nanar gore

J'allais dire "the crazies" mais les combinaisons sont trop modernes :D
Un film a priori récent, mais je ne vois pas...

Statut
Ce sujet est fermé.